Karaoké sur Imac. Quelle table mixage ?

pbrule91

Membre confirmé
3 Août 2012
17
0
Bonjour,
j'aimerai des conseils sur une petite table mixage pouvant accepter 2 microphones (jack 6.35). Quels modele, marque conseillez vous ? (je sens que la question budget va se poser ... disons max 130€)



Mon objectif donc : utilisation de 2 microphones (réglages indépendants, reverb si possible) par l'intermédiaire d'une table de mixage (il semblerait que je n'ai pas d'autre choix) en USB pour des soirées Karaoké.


au niveau logiciel; j'envisage Qmidi ? connaissez vous ? conseils autres ?
comme je n'y connais rien en Audio ... Je compte sur vos avis avec liens pour la table.
Merci d'avance
 
Je n'y connais rien non plus mais "garage band" qui est d'origine sur le mac ne ferait-il pas l'affaire ?
 
merci pour ces réponses prompt

La table que tu me suggère me semble énorme ... tu en aurais pas une avec moins d'entrées ?

ceci etant dit elle correspond a mon critère prix max mais je n'aurais jamais l'utilité de toutes ces entrées ...

http://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_q802_usb.htm
ne serait pas suffisant ? la qualité semble egale, non ?
 
Dernière édition:
je ne vois pas comment connecter autrement sur IMAC que sur USB

si tu as une autre option ? désolé je ne connais pas grand chose dans ce domaine

je vais voir tes deux autres propositions
 
je viens de vérifier a l arrière du mac .... effectivement j ai un port de libre

as tu des modele a me conseiller (comme je n'y connais rien, pas évident de faire des recherches ciblées)

---------- Nouveau message ajouté à 19h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h44 ----------

sinon le focusrite semble bien car usb 3.0

mais pour les autres caractéristiques .... c'est du chinois pour moi

je ne veux pas de la m... mais je ne veux pas du matos de pro.
et je ne sais pas faire la différence
 
FOCUSRITE est bien coté, bien que ce soit une entrée de gamme, (mieux que Behringer ou autres)



Résolution: 24 bit / 96 kHz
2x entrées micro ligne instrument sur face avant
6x sorties (2x sorties TRS et 4x sorties thomann RCA)
Pour studio et DJ
Sortie casque stéréo
Midi entrée sortie
Port USB
Alimentation Phantom
Logiciels Ableton Live Lite 8, Loopmasters, Novation Bass Station et Xcite inclus
Compatible USB 3.0
Compatible avec Mac OSX 10.6.5 ou plus et Windows XP SP2 ou plus