Karl Lagerfeld fou de l'iPod

hrsg

Membre confirmé
29 Mai 2002
260
2
38
Rennes & Paris
France Inter, vendredi, 12h15, le fou du roi :
Karl Lagerfeld nous a expliqué qu'il adorait l'opéra et que d'ailleurs il avait tout mis sur son iPod, c'est fantastique!

Pour les plus curieux ça se réécoute ici avant lundi 13h.
Ou téléchargez directement le .ram

@+...
Harold

-anonyme-

Légende
26 Février 2001
66 286
2 673
D'ailleurs il en possède tout une poignée. Ils sont tous différenciés par le style musical. Un iPod pour le classique, un autre pour le rock…

minime

Vétéran
Club MacG
12 Novembre 2001
6 148
287
www.austinpowers.com
C'est le genre de client idéal pour Apple : un iMac 20" pour la musique, un iMac 20" pour les photos, un iMac 20" pour les mails…

krigepouh

Membre d’élite
Club MacG
28 Novembre 2000
1 819
33
Paris
hrsg a dit:
France Inter, vendredi, 12h15, le fou du roi :
Karl Lagerfeld nous a expliqué qu'il adorait l'opéra et que d'ailleurs il avait tout mis sur son iPod, c'est fantastique!

Pour les plus curieux ça se réécoute ici avant lundi 13h.
Ou téléchargez directement le .ram

@+...
Harold
Quand on sait que c'est son "p'tit" copain Heidi Slimane qui à "designé" les superbes pochettes pour iPod de la maison Dior (Heidi est un des premiers fans de l'iPod) on comprend tout...

dustu

Membre junior
30 Décembre 2003
23
0
Ah!
C'est une grande déception d'apprendre que cet altruiste de Lagaffeld peut aimer par intéret!!!

FANREM

Membre d’élite
Club MacG
29 Avril 2001
2 114
573
La Varenne
Il l'a meme decore aux couleurs de la galeries des glaces à Versailles ?

Fulvio

Membre d’élite
Club MacG
28 Novembre 2002
2 728
189
41
Somewhere in Nord-Isère
dustu a dit:
Ah!
C'est une grande déception d'apprendre que cet altruiste de Lagaffeld peut aimer par intéret!!!
C'est une grande déception d'apprendre que ce détestable type a un point commun avec moi... Nan, sérieux, vous pouvez le blairer, ce type maniéré et sans la moindre humilité ?

WebOliver

Propre en Horde
Club MacG
31 Janvier 2000
31 518
4 207
Plus là
lupus yonderboy a dit:
C'est une grande déception d'apprendre que ce détestable type a un point commun avec moi... Nan, sérieux, vous pouvez le blairer, ce type maniéré et sans la moindre humilité ?
Je le déteste pas... même parfois je le trouve assez drôle sur les plateaux télé.
Si je tombe sur lui en zappant, je m'arrête pour voir ce qu'il raconte.

jeanba3000

Vétéran
Club MacG
28 Février 2001
5 002
413
15 mn du Pascalou
www.jeanba.net
dans un reportage sur lui, j'avais déjà remarqué dans sa bibli sur un bureau, le mac du 20e anniv

personnellement je l'aime bien ce type, et il y en a d'aussi puants qui n'ont ni sa culture, ni son talent.

je crois que la plupart des gens qui le détestent ne connaissent rien sur lui.

krigepouh

Membre d’élite
Club MacG
28 Novembre 2000
1 819
33
Paris
jeanba3000 a dit:
...je crois que la plupart des gens qui le détestent ne connaissent rien sur lui.
Tout à fait... il fait un peu "ancien temps", pédant et tout ce que vous voudrez, il n'en reste pas moins un des plus grands créateur du XXème siècle (amateur d'art, érudit, photographe et créateur de mode) avec une force de travail impressionante (gérant à sa grande époque 3 maisons de couture en parallèle).
Aujourd'hui il tente de rester "up to date" et fait le jeunot
(c'est assez drôle), on le trouve souvent en compagnie de groupes elctro-rock/eletro-clash (Chicks on Speed, Vive la Fête, la scène berlinoise etc...) c'est aussi la preuve d'un esprit ouvert... ce qui est le propre de tout créateur.
Sacré Karl

Fulvio

Membre d’élite
Club MacG
28 Novembre 2002
2 728
189
41
Somewhere in Nord-Isère
Je le confesse, je ne connais pas grand chose de lui. Pas trop mon truc, la haute-couture, même si j'ai pas de mépris pour cette forme de création (ni pour aucune autre).

Mais bon, rien à faire, son arrogance me hérisse, aussi cultivé soit-il. Je préfère les gens sympas mais pas très au fait des dernières tendances

WebOliver

Propre en Horde
Club MacG
31 Janvier 2000
31 518
4 207
Plus là
Il refuse aussi certaines technologies à la mode. Par exemple, il n'a pas de téléphone portable et n'en veut pas. Il appelle les gens qui en possèdent des «T'es où?»...

Amok

Modérateur
Modérateur
Club MacG
28 Mai 2000
14 409
3 252
PACA
www.pascalrobin.com
jeanba3000 a dit:
Je crois que la plupart des gens qui le détestent ne connaissent rien sur lui.
Difficile à croire, car plus public comme personnage cela n'existe pas. Il a a peu près fait toutes les émissions du PAF qui se trouvaient sur son passage.
Ceci étant cela n'a rien de négatif car je trouve que c'est un individu interessant, même si, moi, je ne connais pas tout de lui.

cl97

Grand chef de la tribu
MacGeneration
Administrateur
12 Janvier 2000
974
183
42
Lyon
www.macg.co
on va finir par lancer une rubrique de Mac USERS connus

Et Céline Dion, elle a un Mac ? Ca en calmerait plus d'un

-anonyme-

Légende
26 Février 2001
66 286
2 673
un des plus grands créateur du XXème siècle
J'ai failli m'étouffer en lisant ça !
Je trouve le personnage assez rigolo mais de là à dire ce que je viens de citer + haut y'a de la marge... Certes il a du Mac partout, mais bon, faut pas pousser, un des + grands créateurs

krigepouh

Membre d’élite
Club MacG
28 Novembre 2000
1 819
33
Paris
Anonyme a dit:
...Je trouve le personnage assez rigolo mais de là à dire ce que je viens de citer + haut y'a de la marge... Certes il a du Mac partout, mais bon, faut pas pousser, un des + grands créateurs
Ahem... Ahem... Oui un des plus grands créateurs de mode du XX ème siècle, j'insiste si si si... Cela n'a rien à voir avec les Macs... Je ne vais quand même pas faire un cours d'histoire de la mode et du costume ici