Quand on sait que c'est son "p'tit" copain Heidi Slimane qui à "designé" les superbes pochettes pour iPod de la maison Dior (Heidi est un des premiers fans de l'iPod) on comprend tout...hrsg a dit:
dustu a dit:Ah!
C'est une grande déception d'apprendre que cet altruiste de Lagaffeld peut aimer par intéret!!!
lupus yonderboy a dit:C'est une grande déception d'apprendre que ce détestable type a un point commun avec moi... Nan, sérieux, vous pouvez le blairer, ce type maniéré et sans la moindre humilité ?
Tout à fait... il fait un peu "ancien temps", pédant et tout ce que vous voudrez, il n'en reste pas moins un des plus grands créateur du XXème siècle (amateur d'art, érudit, photographe et créateur de mode) avec une force de travail impressionante (gérant à sa grande époque 3 maisons de couture en parallèle).jeanba3000 a dit:...je crois que la plupart des gens qui le détestent ne connaissent rien sur lui.
jeanba3000 a dit:Je crois que la plupart des gens qui le détestent ne connaissent rien sur lui.
J'ai failli m'étouffer en lisant ça !un des plus grands créateur du XXème siècle
Ahem... Ahem... Oui un des plus grands créateurs de mode du XX ème siècle, j'insiste si si si... Cela n'a rien à voir avec les Macs... Je ne vais quand même pas faire un cours d'histoire de la mode et du costume iciAnonyme a dit:...Je trouve le personnage assez rigolo mais de là à dire ce que je viens de citer + haut y'a de la marge... Certes il a du Mac partout, mais bon, faut pas pousser, un des + grands créateurs