Karl Lagerfeld fou de l'iPod

hrsg

Membre actif
29 Mai 2002
260
2
42
Rennes & Paris
France Inter, vendredi, 12h15, le fou du roi :
Karl Lagerfeld nous a expliqué qu'il adorait l'opéra et que d'ailleurs il avait tout mis sur son iPod, c'est fantastique!

Pour les plus curieux ça se réécoute ici avant lundi 13h.
Ou téléchargez directement le .ram

@+...
Harold
tongue.gif
 
D'ailleurs il en possède tout une poignée. Ils sont tous différenciés par le style musical. Un iPod pour le classique, un autre pour le rock…
 
C'est le genre de client idéal pour Apple : un iMac 20" pour la musique, un iMac 20" pour les photos, un iMac 20" pour les mails…
 
hrsg a dit:
France Inter, vendredi, 12h15, le fou du roi :
Karl Lagerfeld nous a expliqué qu'il adorait l'opéra et que d'ailleurs il avait tout mis sur son iPod, c'est fantastique!

Pour les plus curieux ça se réécoute ici avant lundi 13h.
Ou téléchargez directement le .ram

@+...
Harold
tongue.gif
Quand on sait que c'est son "p'tit" copain Heidi Slimane qui à "designé" les superbes pochettes pour iPod de la maison Dior (Heidi est un des premiers fans de l'iPod) on comprend tout...
laugh.gif
laugh.gif
 
Il l'a meme decore aux couleurs de la galeries des glaces à Versailles ?
 
dustu a dit:
Ah!
C'est une grande déception d'apprendre que cet altruiste de Lagaffeld peut aimer par intéret!!!
laugh.gif

C'est une grande déception d'apprendre que ce détestable type a un point commun avec moi... Nan, sérieux, vous pouvez le blairer, ce type maniéré et sans la moindre humilité ?
 
lupus yonderboy a dit:
C'est une grande déception d'apprendre que ce détestable type a un point commun avec moi... Nan, sérieux, vous pouvez le blairer, ce type maniéré et sans la moindre humilité ?

Je le déteste pas... même parfois je le trouve assez drôle sur les plateaux télé.
laugh.gif
Si je tombe sur lui en zappant, je m'arrête pour voir ce qu'il raconte.
 
dans un reportage sur lui, j'avais déjà remarqué dans sa bibli sur un bureau, le mac du 20e anniv

personnellement je l'aime bien ce type, et il y en a d'aussi puants qui n'ont ni sa culture, ni son talent.

je crois que la plupart des gens qui le détestent ne connaissent rien sur lui.
 
jeanba3000 a dit:
...je crois que la plupart des gens qui le détestent ne connaissent rien sur lui.
Tout à fait... il fait un peu "ancien temps", pédant et tout ce que vous voudrez, il n'en reste pas moins un des plus grands créateur du XXème siècle (amateur d'art, érudit, photographe et créateur de mode) avec une force de travail impressionante (gérant à sa grande époque 3 maisons de couture en parallèle).
Aujourd'hui il tente de rester "up to date" et fait le jeunot
laugh.gif
(c'est assez drôle), on le trouve souvent en compagnie de groupes elctro-rock/eletro-clash (Chicks on Speed, Vive la Fête, la scène berlinoise etc...) c'est aussi la preuve d'un esprit ouvert... ce qui est le propre de tout créateur.
Sacré Karl
wink.gif
 
Je le confesse, je ne connais pas grand chose de lui. Pas trop mon truc, la haute-couture, même si j'ai pas de mépris pour cette forme de création (ni pour aucune autre).

Mais bon, rien à faire, son arrogance me hérisse, aussi cultivé soit-il. Je préfère les gens sympas mais pas très au fait des dernières tendances
laugh.gif
 
Il refuse aussi certaines technologies à la mode. Par exemple, il n'a pas de téléphone portable et n'en veut pas. Il appelle les gens qui en possèdent des «T'es où?»...
laugh.gif
 
jeanba3000 a dit:
Je crois que la plupart des gens qui le détestent ne connaissent rien sur lui.

Difficile à croire, car plus public comme personnage cela n'existe pas. Il a a peu près fait toutes les émissions du PAF qui se trouvaient sur son passage.
Ceci étant cela n'a rien de négatif car je trouve que c'est un individu interessant, même si, moi, je ne connais pas tout de lui.
 
on va finir par lancer une rubrique de Mac USERS connus
smile.gif

Et Céline Dion, elle a un Mac ? Ca en calmerait plus d'un
laugh.gif
 
un des plus grands créateur du XXème siècle
J'ai failli m'étouffer en lisant ça !
Je trouve le personnage assez rigolo mais de là à dire ce que je viens de citer + haut y'a de la marge... Certes il a du Mac partout, mais bon, faut pas pousser, un des + grands créateurs
confused.gif
 
Anonyme a dit:
...Je trouve le personnage assez rigolo mais de là à dire ce que je viens de citer + haut y'a de la marge... Certes il a du Mac partout, mais bon, faut pas pousser, un des + grands créateurs
confused.gif
Ahem... Ahem... Oui un des plus grands créateurs de mode du XX ème siècle, j'insiste si si si... Cela n'a rien à voir avec les Macs... Je ne vais quand même pas faire un cours d'histoire de la mode et du costume ici
laugh.gif