katabounga...

M

Membre supprimé 2

Invité
apres mes précédentes demandes, voir ("recherche"et "realbasic") et suites avos réponses, j'ais télécharger la version démo de "katabounga" ce logiciel me semble être celui qui répond le mieux à ce que je cherche pour la création d'un catalogue interactif( pas de code a écrire, et prix dans mes moyens), j'ais réalisé les excercices de leur tutorial,mais j'aimerais savoir s'il existe un bouquin( en français) dédier à ce logiciel qui me semble plein de possibilitées, ma recherche sur le site de la fnac n'a rien donné, et mon appel téléphonique a abvent non plus, il ne fournissent le "guide de l'utilisateur "qu'à l'achat du logiciel, et avant de me lancer j'aimerai m'entrainer sur la version démo.
Une petite info (ou scoop?) ABVENT est en train de préparer une version 4 de katabounga qui sortira fin d'année ou début d'année prochaine

MJF

Membre actif
6 Janvier 2001
218
5
Paris
Vous pouvez obtenir directement chez ABVENT une version démo du logiciel. En fait c'est une version complète, il suffit simplement de rentrer le code fourni après l'achat pour que cette version démo devienne une version officielle.
Pour le livre, après avoir acheté le logiciel, il faut le demander à ABVENT et aller le chercher chez eux ou leur demander de l'envoyer par courrier. Même en achetant le logiciel chez un revendeur le mode d'emploi (520 pages) n'est pas fourni, il faut en faire la demande.
J'espère avoir répondu à vos attentes, cordialement
Jean François