Kazaa et Emac

Fairuz

Membre enregistré
13 Mars 2004
2
0
Bonjour,
est-ce que quelqu'un peut me dire comment télécharger Kazaa sur mon Emac car je n'y arrive pas. Merci pour vos réponses.
 
Kazaa ne fonctionne pas sous mac.
il existe d'autres P2P
fais une recherche sur macupdate.com
zen.gif
 
cherche mlmac,c'est un petit freeware qui se connecte sur Kazzaa ,eDonkey ,eMule et d'autres...
a trouver sur versiontracker....
 
Attention, perso j'arrive pas à utiliser MlMac : pour Kazaa, il trouve presque rien, et pour eDonkey, je ne sais pas comment m'y connecter.


Mais j'doit être un p'tit breton
sick.gif
 
C'est pourtant pas bien complique
PS moi aussi je suis un fan de Eurodisney
wink.gif
laugh.gif
up.gif
 
Pour eDonkey (eDonkey2000, eMule...) je conseillerai plutôt XDonkey que mlmac... masi de toutes façons, seule l'interface change (c'est le même daemon : mlNet)

Pour Fasttrack (Kazaa...), l'idéal est plutôt poisonned.

Dans le premier cas, on peut ausi dl sur FT, mais c'est moins bien que poisonned pour ça ; dans le second, on ne peut pas dl sur edonkey, mais très bien sur Gnutella (et openFT, je crois)

En résummé :
- poisonned mieux pour les petits fichiers (MP3...) et les dl récents.
- XDonkey (ou mlMac) mieux pour les fichiers peu répandus (ça peut se discuter pour la zic, mais je ne pense pas pour les films...), les albums complets, mais plus lent en général.
 
Sinon il y a l'inéviatable Limewire, mais le problème c'est qu'il est assez pauvre question musique française mais on finit tjrs par trouver ( exemple je cherchais un live d'indo, hier je me suis connecté sur 10 personnes, impossible d'avoir qqch et ce matin ça marchait du premier coup)
up.gif