KaZaA sur Mac, çà marche avec VIRTUAL PC.

Statut
Ce sujet est fermé.

Jean-Miche

Membre expert
Club iGen
20 Avril 2002
2 569
26
BOULOGNE SUR SEINE
Posté à l'origine par Jean-Miche:
------------------------------------------------------------------------

Je te donne un autre lien pour un autre téléchargement. Il y a KaZaA Lite 2.00 build2 English qui est proche de ma version ici
------------------------------------------------------------------------
Cette version fonctionne ! Je vais enfin pouvoir me passer de LimeWire qui est très instable sur mon iBook.
Merci beaucoup pour ton aide !
@+
Pour régler KaZaA Lite, il suffit de régler le logiciel tel que décrit
http://www.noos.fr/selfcare/ma_newsletter/02juillet_pop_vous_nous2.htm

salut
j'ai posté dans l'ibook un message. Je te le remet ici je suis allée sur ton lien et ils ne disent pas que c'est compatible avec osx. Je ne suis pas une pro alors peux tu m'expliquer en details comment telecharger sur kazaa??? C'est la seule chose qui me manque sur Mac...je dis bien la seule merci

Oui... mais ça n'a rien à voir avec la musique sur Mac tout ça, mais plus avec le forum Internet.

wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pilou:</font><hr /> salut
j'ai posté dans l'ibook un message. Je te le remet ici je suis allée sur ton lien et ils ne disent pas que c'est compatible avec osx. Je ne suis pas une pro alors peux tu m'expliquer en details comment telecharger sur kazaa??? C'est la seule chose qui me manque sur Mac...je dis bien la seule merci

[/QUOTE]
Il faut avoir Virtual PC et installer KaZaA Lite. Le lien permet de télécharger la version que j'ai depuis cet été et qu'un membre a téléchargé et installé hier soir avec succès.
Pour avoir Virtual PC, il faut de la RAM et de la bonne mémoire. J'ai acheté toutes mes baretttes chez IC peut être un peu plus chères qu'ailleurs. Mais elles ne m'ont jamais fait défaut et ont toujours été complètement reconnues. Tu trouveras leurs coordonnées dans l'Accueil
des forums.
Je te conseille l'achat de Virtual PC avec Windows 98 SE que j'ai depuis 3 ans et qui est un système d'exploitation très fiable.
Je te laisse le lien du site de Virtual PC. Il est possible d'acheter en ligne.
ici
Il y a néammoins une configuration mini demandée:

Virtual PC installe le système d'exploitation lui même. Il y a une aide qu'il faut lire avant installation.
A toi KaZaA après...

merci beaucoup de tes conseils

Statut
Ce sujet est fermé.