Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
suivi de
B0000667OB.01._SCLZZZZZZZ_.jpg


:love: :love: :love:
 
teo a dit:
On est pas ici pour se cacher de ce qu'on aime... ou alors ça sert à rien, non ? Et c'est de la bonne pop Etienne (bon je suis totalement partial sur ce coup là).
J'aime particulièrement sur cet album, Sur mon cou, un inédit, texte de Jean Genêt (Le condamné à mort, je crois), superbe, un de ses meilleurs morceaux. :zen:

C'est pour ça que j'aime les profils last.fm. C'est ouvert :love:

Ce matin c'est
Paul van Dyk Live, Essential Mix Live BBC One :up:

How insensitive de Antonio Carlos Jobim sur Jazz Masters 13 :love:

Sam de Massive Attack sur Danny the Dog (OST) finalement, c'est pas si mauvais.

Happy People (Knee Deep's to L.B. Dub) de Kathy Brown sur Bargrooves - Espace Privé
des compils assez réussies mais bon, pas tout bon, heureusement on me les a données, la collection doit couter une fortune vu le package

Moi aussi j'aime bien la chasse au Dahu :siffle: :D :D :D
 
Naru Narusegawa a dit:
En même temps y'a un problème quand même avec Last.fm...

M'sieur, comment je fais pour faire apparaître mes goûts quand la plupart sont sur vinyles? :D :D :D


;)

> en dehors de la conversion, point de salut ! last.fm est vraiment réservé à ceux qui écoutent de la musique sur leur ordinateur ;)




là c'est un Essential Mix Live BBC One @ Homelands de DJ Tiësto
 
teo a dit:
> en dehors de la conversion, point de salut ! last.fm est vraiment réservé à ceux qui écoutent de la musique sur leur ordinateur ;)




là c'est un Essential Mix Live BBC One @ Homelands de DJ Tiësto

ou leur ipod sauf le Shuffle :)
 
Dernier achat

0093624946625.gif


Sans surprise, :up:
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
teo a dit:
> en dehors de la conversion, point de salut ! last.fm est vraiment réservé à ceux qui écoutent de la musique sur leur ordinateur ;)




là c'est un Essential Mix Live BBC One @ Homelands de DJ Tiësto
Vi, mais quand je suis chez moi, pas de conversion l'ami... La musique, pure, sans algorithmes ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.