Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Parfait
en attendant la choucroute de ce soir


:love:

fx045.jpg
:up: Génial en concert.

B00027EFE8.01.LZZZZZZZ.jpg


De sacrés marseillés....
 
  • J’aime
Réactions: y&b
steinway a dit:
Alfred encore et toujours...

B0000041DZ.08.LZZZZZZZ.jpg

la 29 eme,c'est pollini la meilleure interprétation ?
j'en ai 2 :pollini et Serkin...
enfin Brendel ,c'est surement énorme aussi...
ralala le mouvement lent de la 29 eme sonate ...si la musique a un Everest ,c'est peut etre lui...
il existe une ballade de Keith Jarrett en trio ,qui s'appelle ballad of the sad young men,qui se trouve sur le disque "tribute" qui présente de troublantes similitudes avec ce sublime 3eme mvt de la sonate hammerklavier...
 
un petit retour sur ce que certains (dont j'ai longtemps fait partie) considère comme le pire de la pop 80's :love: :love: :love:

Can't Shake The Feeling Big Fun
Happening All Over Again Lonnie Gordon
Never Gonna Give You Up Rick Astley
Never Too Late Kylie Minogue
Love Truth and Honesty Bananarama

Le dénominateur commun étant Stock, Aitken et Waterman, un trio d'auteur/compositeur anglais.
La recette était simplissime, une pop dansante, hédoniste. leur écriture musicale est facilement reconnaissable avec le changement d'accord sur les 16 temps avant le refrain.
La recette du succès.
 
Compay Segundo : Antología de Francisco Repilado
New Musik : From A to B (vieille pop acidulé 80's ; mélodie au poil)
DJ Cam : The Loa Project
Logic System : Logic (techno-pop nippone début 80's ; bien sympa ; mais je ne retrouve pas le disque en entier, pfff ...)
Fats Waller : London Sessions (1938-1939)
Telex : Looking for Saint Tropez
Funki Porcini : Love, Pussycats and Carwrecks ( :up: :up: )
 
Freelancer a dit:
un petit retour sur ce que certains (dont j'ai longtemps fait partie) considère comme le pire de la pop 80's :love: :love: :love:

(...)

j'ai pas encore fait le pas de ta mansuétude, Freelancer :D bon allez soyons courageux, je vais me refaire un coup du Rick Astley pour voir mais bon je préfère ce qui passe là

Future Remembrance par 20:20 Vision sur Anthology Soma 10/2

La suivante c'est pour me convaincre -et pour notre ami Bobbynountchak du fil d'à côté- que les années 90 ont aussi eu leur lot de daube faisandée, comme toute décennie qui se respecte :D

Easy Lady par Ivana Spagna

et après je file retrouver le rouquin insuportable :rateau:
 
B00007IQHO.01.LZZZZZZZ.jpg


Pas tout neuf, mais toujour aussi bon :up: :love: :up:
 
La je suis dans une passade RENAUD.
Les vieux albums LE RETOUR DE GERARD LAMBERT, MA GONZESSE, MARCHAND DE CAILLOUX etc..
et c'est toujours aussi bon.

313515_L.jpg
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Ichabod Crane a dit:
La je suis dans une passade RENAUD.
Les vieux albums LE RETOUR DE GERARD LAMBERT, MA GONZESSE, MARCHAND DE CAILLOUX etc..
et c'est toujours aussi bon.

313515_L.jpg
tatata...
lol
a l'époque ou il faisait des chansons,de qualité ,pas de la soupe commerciale comme aujourd'hui...;)
 
ouaip ca c'est bien vrai.Mais c'est quand meme un super grand de la chanson francaise et un gars qui en avait dans le pantalon quand meme.
Il s'est attaqué a juste titre au plus grand et ca c'est cool.
Merci renaud :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.