Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour les fans de Sonic Youth.

CD_Deerhoof04.gif


:style:
 
d550667n708.jpg
f61067qfmrt.jpg

Les Beach Boys, pour God Only Knows et Sloop John B, et puis Morrissey, pour Billy Budd et Speedway. Leurs meilleurs albums respectifs, à mon sens. :cool: :love:
 
Un bon mix Live at Calus at The Liquid Room par Seb Fontaine sur Essential Mix Live BBC 1

puis un classique I've Got You Under My Skin de Ella Fitzgerald sur The Cole Porter Songbook

c'est très varié ce soir :D
 
prerima a dit:




Tiens je vais me le reécouter celui-là... merci pour

mais là, j'écoute Keane et Hopes And Fears, là Bend and break. Pas mal ces petits gars :love: Merci à certains ici pour m'avoir fait aimer la pochette ci-dessous et à last.fm pour avoir pu y découvrir le son :)
Encore un groupe dont l'image est travaillée, avec un logo qui tient la route. Marketing ou pas j'en sais rien mais esthétiquement ça passe bien, non ?


B0001Z2RUK.02.LZZZZZZZ.jpg




Décidemment je suis incorrigiblement fleur bleu :rose: :love:
 
  • J’aime
Réactions: Freelancer
KARL40 a dit:
"Chirac en prison" !


Ca me rappelle
un concert d'Oï Polloï, grand groupe punk underground d'Outre-Manche que nous avions fait venir à l'occasion d'un mini-festival d'un soir en plein air que nous avions organisé avec quelques potes il y a une dizaine d'années.

À l'époque de cette tournée, ils avaient sorti un EP dont un titre était "John Major **** you". En fonction du pays où ils jouaient le morceau, ils remplaçaient Major par le nom du gouvernant en place.

À un moment, la bière ayant coulé à flot les esprits se sont échaudés ce qui a fatalement amené une descente des flics. Oï Polloï était sur scène depuis quelques temps et nos amis de la maréchaussée sont arrivés pile poil au moment même où le groupe entamait un "Jack Chirac **** you !" du plus bel effet !

Je me souviens de cette arrivée tonitruante où les voitures se frayaient un chemin copieusement arrosées de bière avec le son qui allait avec. Assez surréaliste !

Souvenir, souvenirs.


Oi_Polloi-logo.gif




:D
:zen:
 
je viens de découvrir le morceau gratos sur le Store

Never Let Me Down Again de Sylvain Chauveau sur Down to the Bone

Quelqu'un connait ou a déjà acheté l'album ou un des précédents ?
Je connaissais pas du tout.
Tranquille, version surprenante. Un Tribute accoustique à DM.

Ice&Fire ?
 
Sympathy for the devil de The Rolling Stones sur Singles Collection - The London Years

J'adore ce morceau depuis des lustres mais encore plus depuis que je l'ai vu dans la BO de C.R.A.Z.Y. un film canadien de Jean-Marc Vallée de 2005, qui sort dans pas trop longtemps en France, je crois, lu un truc dessus dans Têtu. La BO est terrible et traverse les années 50-60-70-80: Aznavour, les Stones, Bowie, Pink Floyd, Moroder, Cure...

Savoir dire aux gens qu'on les aime même si on les comprend pas, savoir les accepter comme ils sont même si leur choix de vie sont différents des nôtres et surtout savoir être égoïste et vivre pour soi et pas à travers l'image qu'on pense pouvoir donner aux autres. Dur mais y'a pas d'autres choix, à mon avis :siffle:

Vraiment, mon meilleur film et coup de c½ur 2005 :zen: :love: Les acteurs qui jouent les parents sont hallucinants :up:

Le passage avec Sympathy... est tordant de rire, c'est dans une église, évidemment ;)

5203poster.jpg
 
Ce matin, le meilleur de la Bible Belt par un interprète de grande classe:

Johnny Cash, My Mother's Hymn Book

B0001NBMTE.08.LZZZZZZZ.jpg
 
faut que j'achète Cash "en ligne" :D

Je découvre ce gars et c'est vraiment trop fort...


là c'est
Essential Mix, Live @ Gatecrasher Summer Sound System(18-06-2000)
Sasha & Seb Fontaine
Essential Mix Live BBC 1

Ca tabasse grave là :siffle:

A aller choper chaque semaine en stream sur leur site.
 
Statut
Ce sujet est fermé.