Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
teo a dit:
Essential Mix, Live @ Gatecrasher Summer Sound System(18-06-2000)
Sasha & Seb Fontaine
Essential Mix Live BBC 1

Excellent !! :up:
Tiens pour la peine je me passe un Fabric, le N°22 de Adam Beyer.
:cool:

B0008KLVJ6.01.LZZZZZZZ.jpg
 
Un truc hyper bizarre, melange de collages et de samples + des compos perso. Style entre soul, indie rock et electro. Classé parmi les meilleurs albums de l'année 2005 par THE WIRE. Qualité du son limite ... mais bon il parait que c'est voulu :mouais:

worncopy.jpg


:cool:
 
ça fait chmur ces providers qui coupent l'accès aux images qu'on pioche chez eux.
je peux même plus éditer et apparemment Patamach' c'est pareil pour toi :(

Patamach a dit:
Un truc hyper bizarre, melange de collages et de samples + des compos perso. Style entre soul, indie rock et electro. Classé parmi les meilleurs albums de l'année 2005 par THE WIRE. Qualité du son limite ... mais bon il parait que c'est voulu :mouais:

worncopy.jpg


:cool:

C'est donc quoi ce que tu écoutais ?
De l'intérêt, please de mettre les infos aussi en texte: si c'est pas explicite, je passe, pas de recherche google possible.

et là j'écoute Keep hope alive (Para BT's creative methode) de The Crystal Method sur Pacha Zenith Ibiza '98
terrible :d
 
teo a dit:
ça fait chmur ces providers qui coupent l'accès aux images qu'on pioche chez eux.
je peux même plus éditer et apparemment Patamach' c'est pareil pour toi :(
...



Il suffit de choisir d'afficher l'image, puis de recharger(avec FF) et enfin l'image s'affiche. ;)
 
Robert Randolph & the family band
sa c'est de la bombe c'est un groupe de 4 mecs :
1 pianiste
1 batteur
1 bassiste
et robert randolph a la Lap Steel "il est considéré comme le nouveau "dieu" de la Lap Steel"

randolph.jpg
 
  • J’aime
Réactions: .Steff
DosMan a dit:
sa c'est de la bombe c'estun groupe de 4 mecs :
1 pianiste
1 batteur
1 bassiste
et robert randolph a la Lap Steel "il est considéré comme le nouveau "dieu" de la Lap Steel"

randolph.jpg
Wesh ca c'est dla bombe!!!
 
macmarco a dit:

:love::love::love:
Je n'ai découvert ce gars là qu'il y a peu de temps via Mule Variation.... Mais quelle découverte ! :love:
Get Behind The Mule.... Pfiouuuu ! :love::p

la machine a dit:
Vous ne pouvez pas donner de point à Marco :hein:
 
Sinon là...

B000001E7T.01.LZZZZZZZ.jpg



Une première écoute de l'album.
Un peu plus noir que ceux que je connaissais d'elle... Un délice aussi ! ;) :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.