Blob a dit:Kelle musik écoutez vous donc? #1
Salut
Ben oui quelle style de miousik vous écoutez ? vous utilisateurs de mac? C'est toujours marrant de voir si y'a une tendance général ou non. (sur mac généralement c plutot bien différent )
Personellement j'suis fan de techno (la bonne pas la m.... style daft pouk ou dance pourrie qui passe a la radio)
TIens et qui fais de la musik sur son mac? et avec quels programmes? comment ? etc etc
La version 1, La version 2, La version 3.
Je cite le dernier post de Benjamin, en exergue de la réouverture, peut-être provisoire de ce fil.
Benjamin a dit:Après quelques discussions cette semaine sur le devenir de ce sujet, sur son remplacement annoncé par "Coup de cur...", il peut être bon de lui laisser poursuivre son chemin.
Cette version 3 venant de fermer, j'invite donc qui de droit à en créer la suivante, v 4.0. En n'oubliant pas de rappeler, dès le message liminaire, que KM ne doit pas recueillir systématiquement le simple titre ou la simple pochette abandonnée du dernier morceau écouté, mais faire découvrir, partager la musique que l'on apprécie. Ce qui passe, au moins, par un message enrichi de quelques lignes (...)
Je me permet de le relancer :love:
A vous de voir ce que vous voulez y mettre et comment l'y mettre. Vous connaissez mon point de vue, exprimé avant la fermeture du Bar. Je n'ai rien contre l'ouverture non plus sous un autre nom, un autre concept.