Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Il y a un milliard d'années, mon père bossait en Belgique et vivait à Anvers. On allait le rejoindre pendant les vacances scolaires. Un jour qu'on se baladait, on voit un attroupement. Un camion arrive avec les Village People sur le plateau.
Un hallu.
J'ai serré la main du flic, mec. J'ai serré la main du flic.
Mon frangin a fait la tronche parce qu'il n'a pas pu serrer la main de l'indien (son préféré) parce qu'il était de l'autre côté par rapport à nous.
Ça tient à pas grande chose de passer une bonne journée.

• J’aime
  • Haha
Réactions: ScapO, Gwen et Kolof
Ok, donc il arrive un moment où, par manque de visibilité, t'es prêt à te produire n'importe où, avec et devant n'importe qui.
Ben c'est pas beau de vieillir.

Ok, donc il arrive un moment où, par manque de visibilité, t'es prêt à te produire n'importe où, avec et devant n'importe qui.
Ben c'est pas beau de vieillir.
Je ne juge pas. Il faut bien vivre. Ils doivent avoir eux aussi des chats à nourrir. :crying_cat_face:

Magnifique Nougarou, je ne la connaissais pas. :slightly_smiling_face:

Magnifique Nougarou, je ne la connaissais pas. :slightly_smiling_face:
Est-ce qu'on peut dire que Nougaro était un artiste plutôt méconnu ?
Et que non, son seul fait d'arme n'est pas que Nougayork (chanson que, en passant, j'adore) ?
J'ai découvert sa discographie il y a une petite vingtaine chez un pote.
Y a pas grand chose à jeter.
Mention spéciale à l'album "Plume d'ange".

quarante ans déjà
Merde !

"I hope I die before I get old"

Raté.

1986… pas ma meilleure année. Une grosse rupture, sentimentale, scolaire, culturelle, etc. Une année coupée en deux qui se termina mieux qu’elle n’avait commencé. Il faudra attendre 1988 pour que ça reparte vraiment.

En attendant, on avait quand même ça :

:kissing_heart:

• J’adore
Réactions: Gwen
Mylène Farmer n'a jamais été ma tasse de thé musicalement.
Par contre, ses clips...
On ne peut pas leur enlever qu'ils sont de beaux petits produits cinématographiques.
Niveau promotionnel c'est du béton.

Pas fan non plus de Farmer hormis quelques titres mais vue en juin 2023 au Groupama Stadium de Lyon, et ben quelle claque au niveau du show , une dinguerie !

Un petit immortel pour cette soirée de mercredi.

• J’aime
  • J’adore
Réactions: Franz59 et peyret