Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

  • Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Avec une tendresse particulère pour Stewart Copeland


Walked out this morning, I don't believe what I saw
Hundred billion bottles washed up on the shore
Seems I'm not alone at being alone
Hundred billion castaways, looking for a home​
 
Il parait qu'il fait du Stand Up maintenant après etre passé banquier
:smiley:

 
  • J’aime
Réactions: Gerapp38
Ella Fitzgerald, en 1957, au sommet de son art. J'ai beau l'avoir écouté un nombre de fois invraisemblable, ce délire vocal me fait toujours le même effet.

 

Ce qui est bien dans cette histoire c’est qu’avec un coin aussi pourri que le Bangladesh, t’auras toujours l’occasion de manifester ta solidarité en remettant le disque même plus de cinquante ans après.

Alors que pour l’Ethiopie, tu devras attendre l’avènement d’une ordure du calibre de Mengistu et ça ne se trouve pas partout.
 
  • J’adore
  • J’aime
Réactions: Franz59 et Gerapp38
  • J’aime
Réactions: Franz59 et ScapO
Qu'est-ce que j'aime la voix de ce gars là !
Un peu de calme dans ce monde de mabouls.

 
  • J’aime
Réactions: Gerapp38