Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

Surtout pas Britney Spear chantant avec une voix de Viking (ou pas) (j'en peux plus:mouais:)

Sinon, ce que tu voudras, Iceandfire :)

Et le concert de la fraternité, c'est pas joli ça ?


Bon, pour rester dans l'actualité, il n'y aura pas que des ******* sur scène mais n'oublions pas les hommes, les vrais, ceux qui sentent le sable chaud et qui scandent avec force et conviction leur amour du sang cuit... ou frais, selon les conditions.

Au delà de la représentation barbare que ces hommes véhiculent, la légende des repris de justice enrôlés pour fuir leur peine, des désespérés amoureux... il y a de la mâlitude là dedans, de la sueur et du muscle...

brrrrr, ça en donne froid dans le dos...

597_323.jpg
 
Et le concert de la fraternité, c'est pas joli ça ?


Bon, pour rester dans l'actualité, il n'y aura pas que des ******* sur scène mais n'oublions pas les hommes, les vrais, ceux qui sentent le sable chaud et qui scandent avec force et conviction leur amour du sang cuit... ou frais, selon les conditions.

Au delà de la représentation barbare que ces hommes véhiculent, la légende des repris de justice enrôlés pour fuir leur peine, des désespérés amoureux... il y a de la mâlitude là dedans, de la sueur et du muscle...

brrrrr, ça en donne froid dans le dos...

597_323.jpg

Heuh !

Patron ! Une autre Britney pour moi !
 
Pour avoir passé quelque temps avec les légionnaires en opération mixte, je me dis que définitivement Britney peut attendre :cool:
 
Disco Inferno !



The Trammps.
Rien à dire, c'est grand…
Et Madonna (oui, hein, bon…) s'est appropriée la ligne pour enrichir un Music, un peu trop propret sur scène
(clic image ;) )

Dance baby, dance !

avec l'original ;)


[YOUTUBE]-opY4qcidFk[/YOUTUBE]

 
En ce moment j’écoute l’excellent album « An end has a start » de Editors.

C’est un peu dans le style du groupe Interpol que je vous invite aussi à découvrir si ce n’est déjà fait. :)


editorsui1.jpg


En live le titre The Racing Rats. ;)

[youtube]QtkaIZd2J_Y[/youtube]
 
  • J’aime
Réactions: KARL40
Cette voix des editors ne m'ai pas inconnue, je n'arrive pas encore à trouver à qui elle me fait penser mais cela ne devrait tarder :D
 
Oui, très bien ce titre. Je l'ai découvert sur le dernier D-Side.:up:
 
j'ai fait pété le best of DVD des cranberries, ensuite le live from sidney de U2 :love::style:et la encore U2 :love: "At Home" :style: :up: en DTS© of course :king: ça m'a permis de régler mon home cinéma :D
 
  • J’aime
Réactions: Nobody
Content de vous retrouver après un passage par la case "prison" :D

En ce moment donc :
- le QUEENS OF THE STONE AGE "Era Vulgaris"
Encore une fois déçu par une bonne partie de l'album. Des titres comme "turning on the screw" ou "I'm a designer" sont ennuyeux au bout de quelques écoutes.
Quelques titres ("sick,sick,sick" - "era vulgaris") sauvent cet album.
Mais même en étant friand des QOTSA, je reste sur ma faim.

- BLACK REBEL MOTORCYCLE CLUB " Baby 81"
Belle surprise que cet album. Leur dernier album "Howl" m'avait un peu ennuyé mais là on retrouve leur son noir et lancinant (même s'il est moins "saturé" et plus "mélodique" que leurs deux premiers albums).

1738_baby81.jpg
 
En ce moment j’écoute l’excellent album « An end has a start » de Editors.
C’est un peu dans le style du groupe Interpol que je vous invite aussi à découvrir si ce n’est déjà fait. :)
editorsui1.jpg


Je viens de le prendre et effectivement j'accroche bien sur cet album.

Même si souvent comparé à Interpol parce qu'ils sont "arrivés après", leur musique me parait plus intense (surtout sur ce second album).
 
  • J’aime
Réactions: IceandFire et G2LOQ
- BLACK REBEL MOTORCYCLE CLUB " Baby 81"
Belle surprise que cet album. Leur dernier album "Howl" m'avait un peu ennuyé mais là on retrouve leur son noir et lancinant (même s'il est moins "saturé" et plus "mélodique" que leurs deux premiers albums).
faut dire que mettre la barre aussi haute avec des morceaux comme red eyes and tears ou love burns présens sur leur album heponyme

[YOUTUBE]8VQFympEU7c[/YOUTUBE]

c'est pas malin pour les albums suivants :D
j'va jeter une oreille sur leur dernière galette donc :cool:
 
  • J’aime
Réactions: KARL40 et IceandFire
le QUEENS OF THE STONE AGE "Era Vulgaris"
Encore une fois déçu par une bonne partie de l'album. Des titres comme "turning on the screw" ou "I'm a designer" sont ennuyeux au bout de quelques écoutes.
Quelques titres ("sick,sick,sick" - "era vulgaris") sauvent cet album.
Mais même en étant friand des QOTSA, je reste sur ma faim.

pour ma part, le pire titre de l'album c'est suture up your future, il n'en reste pas moins que Nick Oliveri et Mark Lanegan font cruellement défaut...
force est de constater que QOSTA n'a plus grand chose à dire, à moins que ce soit Josh Homme...

(même s'il est moins "saturé" et plus "mélodique" que leurs deux premiers albums)

ouai parfois on dirait presque Oasis :affraid:.

aut dire que mettre la barre aussi haute avec des morceaux comme red eyes and tears ou love burns présens sur leur album heponyme

sur le suivant y a What ever happened to my rock & roll et US Government qui vallent leur pesant d'or.