Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
En attendant le prochain album de Gorillaz, je me réécoute le premier éponyme.

La vidéo du prochain single est vraiment sympa. :love:

A voir ici.
 
Tiens la page s'affiche plus... on va avoir une fermeture du forum dans pas longtemps (depuis hier ça rame à mort chez moi).

Merci pour ton lien richarddeux... excellent... :D
Edit: on peut écouter le morceau sur le Store US ou UK, mais pas en France !



Question bête au créateur du fil et aux modérateurs: ça irait pas plus vite (moins lentement ?) si on créait une suite à ce post...7000 posts, c'est pas un peu beaucoup, non ?
 
teo a dit:
Tiens la page s'affiche plus... on va avoir une fermeture du forum dans pas longtemps (depuis hier ça rame à mort chez moi).
Question bête au créateur du fil et aux modérateurs: ça irait pas plus vite (moins lentement ?) si on créait une suite à ce post...7000 posts, c'est pas un peu beaucoup, non ?

exact: je crois que l'optimum est de 300 pages :)
 
Peut-être un peu trop commercial, mais je trouve tout de même que cet album est très bon :

The-Killers-Hot-Fuss-284246.jpg


C'est bien sûr par Somebody told me que j'ai découvert The Killers et franchement, j'aime beaucoup :up:
 
Tiens, ce week-end je suis retombé sur ça parmi mes vieux cd :

B00000AGBL.01._SCLZZZZZZZ_.jpg


Bauhaus - Swing the heartache "Pour la première fois réunies sur un seul cd officiel, l'intégralité des BBC Sessions" :love:
Du coup, rippé et hop sur l'iPod :D

Là la photo est un peu crade mais en vrai c'est très joli ;)
 
dcz_ a dit:
Peut-être un peu trop commercial, mais je trouve tout de même que cet album est très bon :

The-Killers-Hot-Fuss-284246.jpg


C'est bien sûr par Somebody told me que j'ai découvert The Killers et franchement, j'aime beaucoup :up:
Pourquoi commercial ??? :eek:... C'est vrai qu'on entend pas mal "Somebody told me", mais c'est un super groupe, un album génial :love:... J'adore "Mr. Brightside", le compteur d'iTunes affiche 89 :eek:... J'ai dû l'écouter en boucle :D...

Sinon, j'en remet une petite couche avec The Bravery, dont on a parlé il y une semaine ou deux, un peu dans le même genre :

  • The Bravery (The Bravery) :

    Thebravery.jpg

Et puis il y a encore quelques secondes c'était ça, que j'ai découvert à Saint-Malo en 2003 :

  • Yeah Yeah Yeahs (Yeah Yeah Yeahs) :

    Yeahyeahyeahs.jpg

;)...
 
stook a dit:
pour patienter plus tranquillement, fait comme moi, ecoute le G-Sides, il est vraiment pas mal.....:up:


gorillaz-gsides.jpg
C'était pas la version japonaise ça ???

A moins que je confonde :mouais:...
 
Tangi a dit:
C'était pas la version japonaise ça ???

A moins que je confonde :mouais:...

c'est un ensemble de face B, des remix et autre inedit, et effectivement, ce n'est sortie qu'au japon mais a l'heure actuelle, c'est pas ce qui empeche de ce le procurer......j'ai agheté le mien chez virgin rayon import....

il est tres different de l'autre, Clint Eastwood est devenu super Rap et 19/2000 encore plus dance
et puis il y a une belle version de Dracula.....

bref pour ce qui ont aimé le premier celui là est indispensable......
 
stook a dit:
c'est un ensemble de face B, des remix et autre inedit, et effectivement, ce n'est sortie qu'au japon mais a l'heure actuelle, c'est pas ce qui empeche de ce le procurer......j'ai agheté le mien chez virgin rayon import....

il est tres different de l'autre, Clint Eastwood est devenu super Rap et 19/2000 encore plus dance
et puis il y a une belle version de Dracula.....

bref pour ce qui ont aimé le premier celui là est indispensable......
J'ai plus de sous sous :(...
 
Un album à avoir absolument (pour qui aime l'électro) :D...

  • Timo Maas (Loud) :



P.S. Enfin moi je dis ça mais chacun fait comme il veut :D ;)...


Cliquez sur la pochette pour en écouter quelques extraits...
 
Tangi a dit:
Yeah Yeah Yeahs (Yeah Yeah Yeahs) :

Yeahyeahyeahs.jpg


;)...

J'ai bien aimé cet album également. Par contre il faut surtout voir la vidéo de "y control" avec des enfants pas sages !!! Excellente (comme le morceau d'ailleurs) !
 
  • J’aime
Réactions: yvos
Ravel

B0000C8WZU.08.LZZZZZZZ.jpg
 
PULSE des Pink Floyd, un classique de mon iPod ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.