Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Foguenne a dit:
Pour le moment, je me passe en boucle le nouvel album d'autour de lucie,Quatrième album de ce formidable groupe pop français.
Bref, cet album est un petit moment de bonheur. Ne le piraté pas, achetez le, ils le valent bien.
smile.gif
Hey, Mister Foguenne si tu aimes ADL tu aimeras l'excellent album de A.S DRAGON "Spanked" chez Tricatel of course...
Excellent...
up.gif
 
Musique Electronique et Hip Hop

Sur l'ipod :
Akufen, Amor Tobin, Aphex Twin, Biosphere, Cinematic orchestra, Critian Voge, Dj Format, Dj Phantom, Dj Shadow, Dj Spooky, Eric Aldea, Four Tet, Gravité Zéro, Jurassic 5, K-led, Oral, Oval, Scanner, Sub Dub, Stasis, Terre Thaemlitz, Troublemakers, Yagya...........

de temps en temps, musique indienne, arabe ou classique...
 
apparence a dit:
Musique Electronique et Hip Hop

Amor Tobin, Aphex Twin, Cinematic orchestra, Dj Shadow ...

up.gif
Ça aussi j'écoute et j'aime beaucoup !
wink.gif


Et je rejouterai :
DJ Krush, Tricky (sauf dernier album), Björk, Scorn, Radiohead, Tarwater, un groupe français qui hélas n'est plus UHT°, et puis je dois en oublier d'autres ... (Calix, Board Of Canada ...)
Mais bon, j'écoute aussi NO MEANS NO, Bad brains (déjà dit), David Bowie ...etc...
 
Lorna a dit:
up.gif
Ça aussi j'écoute et j'aime beaucoup !
wink.gif


Et je rejouterai :
DJ Krush, Tricky (sauf dernier album), Björk, Scorn, Radiohead, Tarwater, un groupe français qui hélas n'est plus UHT°, et puis je dois en oublier d'autres ... (Calix, Board Of Canada ...)
Mais bon, j'écoute aussi NO MEANS NO, Bad brains (déjà dit), David Bowie ...etc...

Je me permet de rajouter à ta belle liste Godspeed You Black Emperor...
 
crazy.gif
 
IceandFire a dit:
Yummy yummy !!!! miam miam in french !!!!
laugh.gif

j'avoue avoir été tentée par mettre un >>
confused.gif
...mais lisant ton "lieu" sous ton avatar, j'ai supposé que ton enthousiasme était dû à la présence de Björk dans ma liste ...
crazy.gif
euh ...j'ai bon ?
confused.gif
crazy.gif


Ah et puis j'avais pas bien regardé ton avatar ...
crazy.gif
laugh.gif
 
Mais personne ne connait !!!

Personne !!

Mais y a dans notre monde des gens qui ne tripent que sur le fait d'écouter (ou de connaitre...
crazy.gif
) des choses que les autres ne connaissent pas.

C'est chiant, à force...............................
 
Y a pas de courant au milieu d'une prairie, et y a bien mieux foutre que d'écouter ce genre de daubes.
 
sonnyboy a dit:
Y a pas de courant au milieu d'une prairie, et y a bien mieux foutre que d'écouter ce genre de daubes.

Ferme ta G..... un peu Sonny
love.gif



[COLOR=666666] merci d'avance [/COLOR]
wink.gif
 
sonnyboy a dit:
Y a pas de courant au milieu d'une prairie, et y a bien mieux foutre que d'écouter ce genre de daubes.

Ah, non ! Pas d'accord ! Moi par exemple (au hasard), ben dès que je vois une prairie, c'est plus fort que moi : il me FAUT du Godmachin !
Et pis c'est pas la faute des aut' si t'es trop con pour te promener dans la campagne sans groupe électrogène ! On devrait toujours avoir un groupe électrogène sur soi... Et une baignore.
laugh.gif
 
Lorna a dit:
Ferme ta G..... un peu Sonny
love.gif



[COLOR=666666] merci d'avance [/COLOR]
wink.gif

Tututututut!!!!

ça va pas non, tu es une femme, je te rappelle...alors moins de gueule...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
DocEvil a dit:
Ah, non ! Pas d'accord ! Moi par exemple (au hasard), ben dès que je vois une prairie, c'est plus fort que moi : il me FAUT du Godmachin !
Et pis c'est pas la faute des aut' si t'es trop con pour te promener dans la campagne sans groupe électrogène ! On devrait toujours avoir un groupe électrogène sur soi... Et une baignore.
laugh.gif

Tu sais qu'il existe des godmachins qui marchent avec des piles ??

Même des avec des ventouses pour accrocher au mur si on a pas d'ami.

Ok, ok, je me tais...
laugh.gif
 
sonnyboy a dit:
Tututututut!!!!

ça va pas non, tu es une femme, je te rappelle...alors moins de gueule...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

confused.gif
Put... t'as raison j'avais oublié, oh ben merde, c'est vrai ch'uis une gonzesse !!!
frown.gif
 
Les murs...

J'ai la chance d'en avoir...

Pour peux qu'ils aient des oreilles en plus des godmachins, on a vraiment l'impression d'être en compagnie.
 
moi je connais GYBE mais je ne suis pas tres fan... je prefere les rachel's, june of 44 ou mogwai dans le genre...
j'ai trouvé "for keeps" des Field Mice à 3euro dans un CashConverter de mon bled, si c'est pas cool ça!

ps: sorry pour Mauricet?
 
Lorna a dit:
confused.gif
Put... t'as raison j'avais oublié, oh ben merde, c'est vrai ch'uis une gonzesse !!!
frown.gif

Si tu la ramenais pas sans arret, on pourrait ne pas s'en apercevoir, mais là...
love.gif
 
sonnyboy a dit:
Si tu la ramenais pas sans arret, on pourrait ne pas s'en apercevoir, mais là...
love.gif

Ben ouais j'ai tous les symptômes d'une gonzessitude aïgue !
frown.gif


Enfin, et ce depuis mon opération, avant, j'étais pas comme ça !
out.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.