Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
lupus yonderboy a dit:

CE SINGLE DE PLACEBO, C'EST DE LA
(aïe, non, pas la tête) !!!


C'est sûr que c'est vraiment (mais vraiment) pas leur meilleur chanson... Enfin en live pour le public français elle passe très bien, mais de là à sortir un single qui passe en boucle a la radio...

Moi en ce moment j'écoute Hawksley Workman (un peu), Horace Andy (beaucoup) et Sinead O'Connor (à la folie).

Quelqu'un sais si Texas en concert ça vaut le coup ?!
 
yvos a dit:
Yo, histoire de réveiller tout le monde...

B000000HIY.01.LZZZZZZZ.jpg


Jump around, Jump around.....

tiens, prend ça ...

f86574zyt6i.jpg


a deeper shade of soul....
 
  • J’aime
Réactions: Tigrou
Tiens Tatouille, 'tite question : tu les encode avec quoi tes mps ? :mouais: :hein: :D
 
ficelle a dit:
je viens d'entendre le "gun's of Brixton" en radio.. jolie voix, très velouté.
j'vais peut être faire un petit tour à la fnac, oim.
pas serieu, j'y etais deja hier ! :rateau:
La claque ! Sublime cette reprise :eek:
 
ficelle a dit:
tiens, prend ça ...

f86574zyt6i.jpg


a deeper shade of soul....
Good grief !!

Tiens hier sur Traffic (émission plutôt sympa, contrairement à ce que certains peuvent dire) il y avait Jamie Cullum et sa reprise d'Hendrix : du bonheur !!
Jamie%20and%20Amy.jpg

c'est le mec sur la photo, pour ceux qui ne connaîtraient pas.
 
Pour ceux que ça interesse, voici une liste incomplète de mes CD (faire un click droit (ou ctrl-click) sur le lien et choisir "telecharger le lien sur le disque"):

Ma liste (s'ouvre avec applework)

Pour les LP, faudra que j'y pense un de ces jours :siffle: :D
 
actuellement j'écoute les oiseaux perchés sur le toit (hirondelles, moineaux, merles, etc.) :)

c'est très chouette ! :up: :love:

:siffle:
 
oupsy a dit:
actuellement j'écoute les oiseaux perchés sur le toit (hirondelles, moineaux, merles, etc.) :)

c'est très chouette ! :up: :love:

:siffle:

:up: :love: Bisous toi ! :love:
 
touba a dit:
je trouve le son de Trick me (le titre) de Kelys (la chanteuse) excellent...

ouais ! :up:
Me too :love: j'aime bcp... sinon les derniers sons intégrés à iTunes chez moi sont le dernier album de Faithless "No Roots" et Moloko "Statues", j'ai réussi à trouver un disque édition spéciale avec un DVD bonus des clips de Moloko, une seule chose à dire: du pur bonheur :love:

Sinon là dans iTunes, c'est la bibliothèque et j'en suis à l'album "Beautiful" de Garbage, "Cup of coffee", ça a eu son temps mais ça se laisse toujours écouter... ;)
 
Moi j'écoute un peu de tout... j'ai découvert dès le premier album Limp Bizkit durant mon adolescence (hé oui, finalement, c'est pas si loin que ça ;)) et je continue d'écouter encore aujourd'hui... J'apprécie ce groupe non pas pour sa qualité musicale (qui ma foi, est un peu médiocre, sauf le bassiste qui a eu le prix du meilleur plus jeune bassiste il y a quelques années) mais pour son métisse métal/rap, preuve d'ouverture d'esprit... Dans le métisse musical, j'aime aussi Ill Nino, mélange entre métal américain et rythmes méxicains...
Dans le même style, j'ai bien Linkin Park, ou encore Puddle of Mudd, beaucoup plus calme et plus sympathique... ou encore Rage Against The Machine toujours révoltés. Dans la foulée, citons aussi Rammstein : les Live sont du véritable spectacles (surtout les masques lances-flammes), ils ont d'ailleurs fait l'introduction du film xXx (eh oui, le concert d'anarchistes, c'étaient eux). J'aime bien aussi Marilyn Manson, j'adore son audace à provoquer visuellement... alors que dans la vie de tous les jours, impossible de le reconnaitre. Pour s'en convaincre, just eun petit coup d'oeil dans Bowling for Columbine.
Enfin, un petit groupe très prometteur : Process, qui cherche toujours à se promouvoir... Pour preuve, de nombreux morceaux sont en libre téléchargement sur des sites de vente de musique en ligne.


J'aime beaucoup Alain Souchon (puisque je vous dis que j'écoute de tout) et son ami Laurent Voulzi ! Ces types là sont géniaux. Comme toujours, les bons vieux classiques que les années n'effaceront pas, comme Brassens, Pink Floyd (le dernier Live est fabuleux)... Pour continuer dans le calme, j'ai bien Buena Vista Social Club et plus particulièrement Compay Segundo : ces musiques sont extraordinaires, très loin de tout le lot !

Pour conduire ;), rien ne vaut The Corrs, les trois soeurs et le grand frère (sans oublier le bassiste et le guitariste) m'accompagnent toujours agréablement sur les routes :). Je recommande aussi le live vidéo MTV Unplugged (le CD n'a aucun interet) ! Sinon, je prends des musiques de films... comme l'excellent Gladiator ou La chute du faucon noi par Hans Zimmer. John Williams et tout son orchestre avec des oeuvres comme Star Wars ou encore Jurrasic Park (la BO, hein, pas le film :D).

Pour finir, un peu de Rap et RnB... pour le délire et la virulence des paroles, j'aime bien DMX, mais le must reste quand même R. Kelly : ses chansons m'ont tellement laissé de bons souvenirs :love:... et restent le must pour danser :rateau: !
Désolé pour les amateurs de techno ou de dance : je ne suis vraiment pas dans ce monde là ... Citons quand même des groupes qui n'en rapproche (et encore, de loin) comme par exemple Prodigy.
Pour tout dire, ce que je n'aime pas dans la techno, c'est l'omni-présence de boites à rythme :rolleyes: : rien ne vaudra une jolie voix mélodieuse ou le véritable son d'une vraie batterie ! Quelques exceptions quand même : Don Davis ou encore Juno Reactor, qui ont participés aux bandes originales de la trilogie Matrix.

Voila voila, un petit aperçu... Voici les derniers morceux que je viens d'écouter :
The flower of carnage - Meiko Kaji
Borrowed Heaven - The Corrs
Forgotten - Avril Lavigne (oui, mais une copine voulait à tout prix que je écoute ce morceaux :sleep: )
King for a Day - Jamiroquai
Soil - Pride
 
AU cours de mon rescent voyage en Islande j'ai découvert un petit groupe sympa.

Singapore Sling

B00009QG89.01.LZZZZZZZ.jpg


Il font une sorte de Garage-Noisy dans la lignée de Jesus And Mary Chain, Dum Dum Boys, BRMC... avec une touche de Sonic Youth...
Du bon bruit quoi :D

On peu decouvrir 2 morceaux de leur premier CD et 2 de leur CD a venir en septembre sur le site de leur éditeur : Stinky Records

Leur premier album est disponible sur amazon.fr
 
En ce moment, le dernier CD de Lenny Kravitz. :D sinon j'écoute un peu de tout: rock, rock français (j'aime bien Merzhin que je viens de découvrir), jazz, rythm&blues, soul, funk, pop, world music, dance, techno... ;) mon groupe fétiche c'est U2.
 
jpmiss a dit:
AU cours de mon rescent voyage en Islande j'ai découvert un petit groupe sympa.

Singapore Sling

B00009QG89.01.LZZZZZZZ.jpg


Il font une sorte de Garage-Noisy dans la lignée de Jesus And Mary Chain, Dum Dum Boys, BRMC... avec une touche de Sonic Youth...
Du bon bruit quoi :D

On peu decouvrir 2 morceaux de leur premier CD et 2 de leur CD a venir en septembre sur le site de leur éditeur : Stinky Records

Leur premier album est disponible sur amazon.fr

Ca sonne pas mal du tout, les titres du prochain album sont assez prometteurs! :up:
 
lupus yonderboy a dit:
En ce moment en heavy-rotation :

43337.jpg


Nouvelle Vague, New-Wave, Bossa Nova : 3 expressions, 3 langues différentes, un seul et même sens.... Et c'est spendide ! Est-ce que ça tient aux originaux (que je suis loin de tous connaître), au talent des instigateurs du projet (entre autre Marc Colin, un ponte de l'Electronica française) ou au rythmes chaloupés do Brazil et aux 6 voix féminines sensuelles qui s'alternent sur ce disque ?

acheté... adopté !
j'ai craqué cet'aprem, et je pense que c'est mon disque de l'été !
il était quand meme temps de le trouver !! :rateau:

... mention speciale au numero 5 :love:

j'ai aussi choppé le dernier Roger Nelson, essentielement pour la bombe qu'est le n°2 ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.