kelle musik n'écoutez-vous pas ?

Euh ça
par exemple...



:sick:
:rateau:







johnny-hallyday.jpg


Et ça...




muscles2.jpg
 
bien bien bien… je vois d’ici venir le fil à flood donc…

1º on explique pourquoi on n’écoute pas, même de manière succinte

2º on se tape pas sur la tronche de toutes façons tout le monde a des goûts de merde surtout les autres

3º […]

4º on ne me fait pas 5 contributions de suite avec un lien et un mot ou une image par contrib‘ on met uniquement des images fortement compressées et de moins de 600px pour plus grande dimension
 
  • J’aime
Réactions: Aurélie85
bien bien bien… je vois d’ici venir le fil à flood donc…

1º on explique pourquoi on n’écoute pas, même de manière succinte

2º on se tape pas sur la tronche de toutes façons tout le monde a des goûts de merde surtout les autres

3º […]

4º on ne me fait pas 5 contributions de suite avec un lien et un mot ou une image par contrib‘ on met uniquement des images fortement compressées et de moins de 600px pour plus grande dimension

ouais!!!!!!!!! ça me botte ça!
 
Bon alors j'explique :

Arielle Dombasle qui massacre un air de Puccini dans une émission de Drucker en faisant croire aux spectateurs que c'est du grand Opéra (au moment où je consulte Le Bar avec en premier fil "kelle musik écoutez-vous donc"), j'ai eu un coup de sang.

Ce n'était pas pour faire un nouveau fil flood, mais après tout, bonne idée.
 
j'explique aussi: parce que c'est de la merde... c'est compréhensible là?

non, parce que les textes ne sont absolument pas originaux, et que pour être des Suisses, ils font tous pour ressembler à des etasuniens, genre miss à poil, grosse voiture, sexe, argent, bref, que des clichés que j'entends à longueur de journée depuis une dizaine d'années, bref le "hiphop" de ces gens-là ne sucite en moi aucun intérêt et aucune curiosité.
 
La votre.

Parce que c'est du caca.
 
Le blues, en général... Parce que des vieux alcoolos à la gueule rongée qui viennent geindre sur leurs malheurs je m'en tape déjà une brochette quand je vais prendre un verre dehors... Et puis les solos de gratte lancinants à rallonge ont des effets assez laxatifs sur moi...

:zen: :cool:
 
Le rap avec les blacks qui agitent les mains en veste molletonnée de ski, des merk en fond de plan et des filles mi danseuse mi putes.
Ah j'oubliais les chaînes au cou, les bagues eeeeeeeet les lunettes style mouche.
je n'écoute pas, parce que une fois ok, une saison ok, mais plus de 5 ans suffit :p
 
Vraiment un seul chanteur que je peux pas blairer c'est Vincent Delerm.

Pas de voix, textes pourris, "name dropping" à répétitions, bobo et pour finir mon beau-frère que j'exècre aime (je sais c'est pas une raison mais bon :eek:).

Bien sûr tout ceci n'engage que moi.
 
Le rap avec les blacks qui agitent les mains en veste molletonnée de ski, des merk en fond de plan et des filles mi danseuse mi putes.
Ah j'oubliais les chaînes au cou, les bagues eeeeeeeet les lunettes style mouche.
je n'écoute pas, parce que une fois ok, une saison ok, mais plus de 5 ans suffit :p

Idem ;)
J:up::up:
 
Ca, c'est de la remontée de sujet... :rateau:
C'était dans les liens en bas de kelle musique écoutez vous en tant que discussion similaire.
Un sujet de 2006 encore ouvert c'était trop beau, et puis l'idée du fil est sympa
 
Julien Doré = Hulr :eek: :rose: :( :hein: :mad: :mouais: :casse:
 
Je vous aurait dit Johnny ou Goldman il y a quelque mois mais, il ne faut jurer de rien, j'en suis de plus en plus fan.