kernel panic

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai OS X.1.5 et depuis que j'ai un modem adsl mon systeme n'arrete pas de planter, tout se bloque et pein d'inscriptions s'affiche sur mon écran en commençant par "kernel panic" j'ai essayer de réinstaller le modem mais rien n'y fait; je dois réinstaller tout le système; ça marchera après?
Merci pour vos réponses

J'ai eu ce problème avec os X quand je me suis mis à l'ADSL.

Il faut préciser que j'utilisais un modem USB.

Je suis allé sur le site Macadsl.com et j'y ai lu partout que les modem usb étaient fortement déconseillés. Un modem ethernet, même s'il coute plus cher est 100 fois mieux, plus fiable et rapide et surtout sans pilote à installer.

Peut être qu'avec jaguar ce pb est résolu. En tout cas , moi, j'ai échangé mon modem pour un modele ethernet.

ARTHEMUS a dit:
Je suis allé sur le site Macadsl.com et j'y ai lu partout que les modem usb étaient fortement déconseillés. Un modem ethernet, même s'il coute plus cher est 100 fois mieux, plus fiable et rapide et surtout sans pilote à installer.
J'abonde en ce sens.

Quand je dit réinstaller le modem ben c'est réinstaller le pilote fourni avec le modem; apparemment y'aurait plus de problème avec X.2; je sais donc quoi demandé au père noel… merci pour ces infos.