Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Mac portables
kernel task à 200% du cpu et ventilateurs à fond
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="hugo234" data-source="post: 13246291" data-attributes="member: 1141134"><p>Bonjour !</p><p>bon je tiens a te remercier énormément et comme je l'avais dit dans mon premier message je te suis éternellement reconnaissant .</p><p>Apres avoir effectué le nettoyage que tu m'as indiqué ( je t'avoue que j'avais un peu honte quand j'ai vu tout ce qu'il y avait comme "déchets") et un petit redémarrage comme il se doit l'ordinateur retourne parfaitement !!!</p><p>encore un grand merci a toi !!!</p><p>d'ailleurs encore désolé pour la façon dont j'avais posté le rapport de Etrecheck ...</p><p>Merci de ta patience et de ton coup de main</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="hugo234, post: 13246291, member: 1141134"] Bonjour ! bon je tiens a te remercier énormément et comme je l'avais dit dans mon premier message je te suis éternellement reconnaissant . Apres avoir effectué le nettoyage que tu m'as indiqué ( je t'avoue que j'avais un peu honte quand j'ai vu tout ce qu'il y avait comme "déchets") et un petit redémarrage comme il se doit l'ordinateur retourne parfaitement !!! encore un grand merci a toi !!! d'ailleurs encore désolé pour la façon dont j'avais posté le rapport de Etrecheck ... Merci de ta patience et de ton coup de main [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Mac portables
kernel task à 200% du cpu et ventilateurs à fond
Bas