Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
FAI et réseau Mac
Kernel task & netbiosd qui s'emballe avec connexion de pont ethernet
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="IRONHIDE49" data-source="post: 13875297" data-attributes="member: 1162731"><p>Ha Ok, merci pour ta réponse, par contre Wikipedia, j'ai absolument rien compris, même avec 4 aspirines. </p><p></p><p>Donc comment je peux profiter de toutes les performances par exemple ? Si je copie deux gros fichiers par exemple, l'un va passer par le câble 1 et l'autre par le câble 2 ? </p><p></p><p>Pour 2 et 3, c'est pas grave, je me demandait juste si c'était normal, mais pour le firewire, c'est logique dans le sens ou la page apple que tu m'a filé relatait que c'était pour de l'ethernet, c'est logique que le firewire n'en fasse pas partie. Vue que c'est une interface réseaux, je pensait que c'était possible.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="IRONHIDE49, post: 13875297, member: 1162731"] Ha Ok, merci pour ta réponse, par contre Wikipedia, j'ai absolument rien compris, même avec 4 aspirines. Donc comment je peux profiter de toutes les performances par exemple ? Si je copie deux gros fichiers par exemple, l'un va passer par le câble 1 et l'autre par le câble 2 ? Pour 2 et 3, c'est pas grave, je me demandait juste si c'était normal, mais pour le firewire, c'est logique dans le sens ou la page apple que tu m'a filé relatait que c'était pour de l'ethernet, c'est logique que le firewire n'en fasse pas partie. Vue que c'est une interface réseaux, je pensait que c'était possible. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
FAI et réseau Mac
Kernel task & netbiosd qui s'emballe avec connexion de pont ethernet
Bas