Kexi sur MacOS X

Pour que la motivation soit de mise, le magazine Avosmac offre 500 euros de récompense à la première personne (ou au groupe de personnes) qui réussira à installer Kexi sous MacOS X (X11 via Fink ou non) et qui nous fournira tous les éléments pour que nous y arrivions à notre tour.

merci de nous contacter à l'adresse mail du magazine

Nous comptons sur vous ! (et faites passer le message)

Salut !

Je bloque sur cette erreur lors de la compilation de Kexi :
ld: warning multiple definitions of symbol _nlist
/Users/jerem/Documents/kexi-0.1beta5/kexi/kexidb/.libs/libkexidb.dylib(single module) definition of _nlist
/usr/lib/libdl.dylib(nlist.So) definition of _nlist
ld: .libs/kexirelationviewtable.o illegal reference for -dynamic code (section difference reference from section (__TEXT,__eh_frame) relocation entry (0) to symbol: QPtrList<QListViewItem>::deleteItem(void*) defined in dylib: /sw/lib/libkdeui.dylib)
ld: .libs/kexirelationviewtable.o illegal reference for -dynamic code (section difference reference from section (__TEXT,__eh_frame) relocation entry (4) to symbol: QPtrList<QListViewItem>::count() const defined in dylib: /sw/lib/libkdeui.dylib)
make[5]: *** [libkexirelationsview.la] Error 1
make[4]: *** [all-recursive] Error 1
make[3]: *** [all-recursive] Error 1
make[2]: *** [all-recursive] Error 1
make[1]: *** [all-recursive] Error 1
make: *** [all] Error 2
Je suppose que vous avez le meme probleme ?
Sinon quelle version de gcc utilisez vous ? (gcc --version)

Je vais essayé de chercher, je vous tiens au courant !

Bravo Pattes !

Il ne vous reste plus qu'à nous contacter pour nous expliquer comment vous vous en servez. Sans doute avez vous réussi aussi à installer Glom.

L'affaire est réglée, les 500 euros encaissés par l'heureux élu. Ceci étant, nous restons bloqués devant les formulaires que nous ne savons pas exploiter avec les champs de données. Si quelqu'un est inspiré...