Keyboard Layout a disparu avec Maverick

dhenri13

Membre confirmé
26 Juin 2010
10
0
Bonjour,
J'espère que je pose ma question au bon endroit et surtout j'espère que quelqu'un va m'aider car c'est la 2ème fois que je poste sur ce sujet.
Il s'agit de Keyboard layout que je ne retrouve plus dans Bibliothèque depuis la mise à jour Maverick. Cela me permet d'y mettre un fichier de Yekelele qui permet de changer la touche de clavier ';" en "." et "$" en "€".
Si quelqu'un peut m'aider !!!

Merci
 
Bonjour,
J'espère que je pose ma question au bon endroit et surtout j'espère que quelqu'un va m'aider car c'est la 2ème fois que je poste sur ce sujet.
Il s'agit de Keyboard layout que je ne retrouve plus dans Bibliothèque depuis la mise à jour Maverick. Cela me permet d'y mettre un fichier de Yekelele qui permet de changer la touche de clavier ';" en "." et "$" en "€".
Si quelqu'un peut m'aider !!!

Merci

C'est bien, mais tu suis tes messages ?

Je ne pense pas… http://forums.macg.co/mac-os-x/perdu-librairie-keyboard-layout-1232244.html
 
Bonjour,
J'espère que je pose ma question au bon endroit et surtout j'espère que quelqu'un va m'aider car c'est la 2ème fois que je poste sur ce sujet.
Il s'agit de Keyboard layout que je ne retrouve plus dans Bibliothèque depuis la mise à jour Maverick...


Mais aussi l'intitulé Keyboard Layout me rappelait bien quelque chose :D. Heureusement, rien n'échappe à la vigilance de Locke aux cent yeux :coucou: