KeyboardMouse ne peux pas s'ouvrir en raison d'un problème

quinquin91

Membre enregistré
23 Décembre 2008
1
0
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de sécurité(2018-003) sur mon Imac mi-2007 sous El-Captain, je me retrouve avec ce message d'erreur qui ne veux pas disparaitre, à chaque fois que je ferme la fenêtre ou que j'envoie le rapport à Apple, la fenêtre réapparait, hors le clavier et la souris fonctionnent parfaitement
voici une copie d'écran de l'erreur.
Pouvez-vous m'aider?
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2018-06-18 à 15.31.14.png
    Capture d’écran 2018-06-18 à 15.31.14.png
    197,8 KB · Affichages: 160
KeyboardMouse est un utilitaire de chez Logitech si je ne m'abuse ? Si oui, il n'a rien à faire dans le dossier NetSight qui est, sauf erreur de ma part, une extension pour un navigateur. Comme en réponse #2, fais le ménage.

Pour être tranquille, installes et lances Malwarebytes, un clic sur Scan Now et vois s'il fait encore du ménage, dans la foulée, installes uBlock dans tes navigateurs qui te bloquera les PUBS intempestives.
 
/NetSight/KeyboardMouse.app est un malware.

Il faudrait soit le supprimer, soit le mettre à jour avec la dernière version compatible avec la mise à jour de sécurité
 
Donc aucun rapport avec Logitech, mais Malwarebytes devrait l'éradiquer.

Oui sinon il se supprime facilement.
Ouvrir l'utilitaire Terminal et y taper
sudo rm -fr /Library/NetSight/KeyboardMouse.app (suivi de [Entree])