keychain ne repare pas trousseau

pot

Membre actif
28 Octobre 2001
223
2
Toulouse
Suite a vos bons conseils je suis aller voir la litterature concernant le trousseau. J'ai telecharge keychain firstaid. J'ai detruit le trousseau qui existait sans que je l'eus cree (un trousseau pour VPN).
Mais quand je veux faire la reparration, voila ce qu'il me dit, apres avoir demande le mot de passe du trousseau que je ne connais toujours pas.

Verification started
Checking keychain configuration for pat (user ID=604)
Home directory is /Users/pat
Checked login keychain
Checked password for ~/Library/Keychains/pat
Password for ~/Library/Keychains/patpat is not the same as login password, so keychain can't be unlocked automatically
Unable to read settings for ~/Library/Keychains/pat
Checked default keychain
Checked keychain search list
Checked contents of ~/Library/Keychains/pat
Problems were found; you should choose the Repair option to fix them
Verification failed

De plus, j'ai des documents qui ont une icone grise, quand je clique dessus, il m'ouve "Informations systemes" alors que ce sont des .txt ou .pdf.
Je ne sais si cela a a voir ou non, mais ze suis malheureux avec ce systeme qui fonctionne pas bien.
 
Il me semble que j'ai un pb de trousseau en 10.4 :
- je n'arrive plus à me connecter à mobileme, l'application semble reconnaitre mon mot de passe mais pas mette en place la connection ...
- j'ai 2 dossiers "system" et 2 dossiers session dans le trousseau et je n'arrive pas à en effacer un ...
Deja vu des comportements similaires ?
 
tu devrais regarder les sujets...mobileme, voir si c'est pas déjà arrivé et y poser la question
( utilise la recherche avancée ca ciblera plus vite et mieux)