Bonjour. J'ai un pb qui est subitement apparu ce matin !! Quand je lance une présentation, ou que je la teste, le sélecteur de diapositives est toujours ouvert, et empêche la lecture de la diapo. Pour cela, je suis obligé de faire un Ctrl/esc : à ce moment, elle démarre, mais je dois absolument laisser la touche Ctrl enfoncée. Dès que je la relâche, la présentation s'arrête à nouveau, et je dois recommencer !!! Pourtant, hier, tout baignait !! Il est clair que Keynote se comporte comme si je lui demandais d'afficher le sélecteur de diapositives, ce que je ne veux pas ...
Comment corriger cela ? Ai-je fait sans le savoir une mauvaise manip ? Je suis sous Mac os10.5.4, sur un iMac 24' et un clavier tout mince ...
Par ailleurs, en lançant la diapo sur une autre machine (10.4.11) avec Keynote 08 également, pas de pb, ça fonctionne !
Merci d'avance d'une petite aide !!
Marc
Comment corriger cela ? Ai-je fait sans le savoir une mauvaise manip ? Je suis sous Mac os10.5.4, sur un iMac 24' et un clavier tout mince ...
Par ailleurs, en lançant la diapo sur une autre machine (10.4.11) avec Keynote 08 également, pas de pb, ça fonctionne !
Merci d'avance d'une petite aide !!
Marc