Keynote 4 crash regulier

chris31

Membre confirmé
2 Octobre 2001
37
0
46
Bonjour,

J'utilise pas mal Keynote 4.0.3 sur mon macbookpro 17" pour faire des présentations, sur le principe j'aime bien ce logiciel qui semble pensé pour l'animateur et non pour le concepteur...
Bref, après l'avoir essayé, je suis rapidement passé de powerpoint à keynote surtout qu'à ce moment là il n'y avait pas la dernière version de msoffice.
Mais gros problème, je m'aperçois qu'il plante régulièrement, lors de l'édition des diapos, sans aucune action énorme à la clé, seulement un copié/collé ou un effacement de plusieurs lignes comportants des puces images ou seulement en modifiant le texte au milieu d'une diapo.
Je suis obligé de faire marcher le commande-option-esc, fermer et reouvrir, je reve j'ai l'impression d'etre sur PC...
Quelqu'un a t'il rencontré le meme problème ?
Y a t'il des solutions d'après vous ?

Merci de votre aide.
 
Je connais le même problème, il me semble que c'est la présence de fichiers vidéo qui me posent problème. J'ai eu un message d'incompatilibité mais je n'ai pas réussi à savoir pourquoi. L'envoi à Apple de ces disparition du logiciel n'a pas été suivie d'effet.
Si quelqu'un avait une idée ce serait super intéressant car pour le moment le public (cours professionnel) a un mauvais goût du logiciel