Keynote : apparition d'une légende de graphique par puce

prowls

Membre confirmé
3 Octobre 2010
28
6
34
Bonjour à tous !

J'ai un petit souci sur Keynote. Je voudrais faire apparaitre un graphique camembert dans ma présentation, accompagné de sa légende. Jusque là pas de problème ! Là ou ça se complique, c'est que je voudrais faire apparaitre chaque point de la légende au fur et à mesure en même temps que chaque part correspondante du camembert. (à la manière de cette video)

Le principe de cette manipulation consiste à faire apparaitre la légende par puce. Là où je bloque c'est que je n'arrive pas à insérer des puces au niveau de ma légende (on voit dans la vidéo des petites flèches à la place des points de couleurs). Et comme il n'y a pas de puce, le menu "apparition" dans l'inspecteur est grisé et il m'est impossible de faire le choix désiré.

J'espère avoir expliqué clairement mon problème, c'est d'autant plus frustrant que je touche la solution du bout du doigt !:mouais:

Merci d'avance !
 
Donc voilà, j'ai eu exactement le même problème, pas de solutions, donc j'ai dut utiliser le système D :
_Fait une capture d'écran de la "puce" de la légende faite avec le camembert, une par une, en essayant de garder la même taille.
_Tu ouvre un page Microsoft Word ou Pages, Tu met en mode "puces", puis dans l'endroit où tu choisi le genre de puce tu met "personnaliser" et puis tu met la capture de la puce que tu veux, tu tape entrer et tu met l'autre puce, cherche la taille, la police, et la couleur de la légende, et tu la met, quand tu finis, tu copie-colle sur Keynote, et là, bah c'est simple.
En espérant t'avoir aidé.
 
Dernière édition: