Keynote & Core 2 Duo : mais ou sont-ils ?!?

tchuyev

Membre enregistré
19 Août 2006
2
0
SNIF
unsure.gif

Bah alors Steve ?! Aucune annonce concernant le Core 2 Duo lors de la Keynote à l'Apple Expo hier soir... et ce, que ce soit pour le nouveau MB Pro ou le MB ?
A ce propos, j'ai trouvé une information intéressante mais son authenticité reste à confirmer :

http://www.macdailynews.com/index.php/webl...n_january_2007/

Du coup, moi qui envisageait l'achat d'un MB, je vais devoir attendre jusqu'au printemps 2007 afin de bénéficier de la combinaison : Core 2 Duo + Leopard & Vista 64-bit (BootCamp) ! Par ailleurs, Parallels n'est pas encore finalisé et VirtueDesktops encore instable.

Acheter maintenant, ce serait un peu investir dans une machine en "fin" de cycle, non ? L'attente va être INTERMINABLE !!!

SNIF
unsure.gif

- tout est désormais en fin de cycle si pour toi il faut le dernier cri, c'est une boucle...

- le mérom tirera bien plus de ses capacités avec les chipset qui sortirons en 2007, ça ça fait longtemps qu'on le sait...

- ta question n'a pas de sens : si tu attends Léopard, ben attends, mais au moins plus tard que janvier :D

Bah, on le suspectait depuis un moment, l'annonce d'hier ne concernerait que les iPods. Il y en a un autre bientôt : la photokina, où Apple pourrait (je dis bien pourrait) nous faire d'autres surprises.

Mais bon, comme le dit supermoquette, si tu veux attendre Leopard, alors pas la peine de courir après la MAJ du MBP ou du MB, il ne sortira qu'au printemps prochain...

Fin de cycle pour le MB, fait pas exagérer... Il est sorti en mai, attendons un peu avant de le mettre dans un cercueil. :)
Et Parallels donne déjà de bons résultats. Il n'y a qu'avec le Mac Pro que ça pose problème.