Keynote de l'Apple Event de Septembre impossible à lire

Meschuggah

Membre enregistré
18 Septembre 2006
4
1
Salut à tous,

Je cherche désespérement à voir la dernière keynote de Steve Jobs pour la présentation des nouveaux ipods, et le lien que j'ouvre sur le site d'Apple ne fonctionne pas avec Quicktime...Ni avec VLC et MPlayer...
J'ai le bel icône de Quicktime qui apparaît, avec une barre bleue qui défile de gauche à droite, puis de droite à gauche...
Il paraît que l'erreur sur Quicktime est un bug "connu", mais je n'arrive pas à trouver un moyen pour contourner le pb...:hein:
Je suis allé voir dans les préférences Quicktime, rien ne me paraît bien transcendant..

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire les manip à faire pour que je puisse voir cette keynote, pleaaaaaaaaaaase?? Je commence à désespérer...:(

Merci à tous pour votre aide !!:)
 
C'est bien ce que je fais quand je veux voir la vidéo, je passe par le site d'Apple.
Sauf qu'à l'ouverture, Quicktime ne fait pas grand chose, à part montrer son beau logo, et sa barre bleue qui défile...:(
 
Pour être plus précis, voici le message d'erreur que j'obtiens au bout de quelques temps
"Une erreur s'est produite sur le réseau : La connexion Internet de cet ordinateur semble être connectée (-66559)"...:mouais: