Keynote du 12 septembre. On réagit aussi sur iGeneration.fr

Statut
Ce sujet est fermé.
ba non il faut bien faire marcher tous les fournisseurs d'accessoires...
un ipod qui ne se rayent pas c'est inutile ;)

il y a même des concours de l'ipod le plus rayé au states :)
j'adore !


Pour l'iphone, je ne pense pas qu'apple veuille se jetée dans la mare tous de suite même s'ils ont des arguments et que la convergences téléphone + musique mobile semble trés interessante et lucrative.
avec la 3G+ et la vidéo c'est encore plus flagrant. le format est souvent proprietaire, l'échange difficile, c'est la ruine du piratage :) La poule aux oeufs d'or des opérateurs.

Perso je vois l'interet pour apple, car samsung est en réalité le premier fournisseur de baladeur numérique si l'ont compte ces téléphones :)

Aprés il faut se mettre en contact avec des opérateurs pour intégrer le produit dans des packs. Cela risque d'être dure pour apple, nouvel entrant. la solution du produit nu serait plus honereuse...c'est un parie.


La plateforme Itunes est idéale et déjà bien implantée. Reste à fabriquer un produit qui ne se raye pas :)


oui, tu as raison !!;)
 
fait toi plaisir j'ai la complete care avec assistance sur site.... :)

enfin ils ont tenté d'améliorer les DELL il y a un petit liseret blanc sur le coté, genre mac book... j'espére qu'il va pas jaunir !

:)

hum c'est moche dell mais non de dieu ca avance.... ou lalala j'ai doublé le macbook, j'était même pas à fond, j'ai regardé dans le retro... aucun trace....

Itunes 7 ne tourne pas (je précise qu'il n'est pas installé ), il rame partout avec le coverflow par contre mon FB2K est completement fou là....


comme dirais un auteur/chanteur francais : vouloir trop plaire c'est le plaisir des moches :)



SInon pour l'ipod j'ai vu le nouveau mini oups, nano.... ca se raye pas mais c'est assez bizarre comme mensuration..... faut aimer.
les nouveaux écouteurs d l'ipod j'ai pas tester.... si quelqu'un à des reviews..


PS : vous êtes vraiment des rageux :)
 
hum c'est moche dell mais non de dieu ca avance.... ou lalala j'ai doublé le macbook, j'était même pas à fond, j'ai regardé dans le retro... aucun trace....
J'aime bien cette remarque quand on lit juste ce qui suit :siffle: :
Itunes 7 ne tourne pas, il rame partout avec le coverflow par contre mon FB2K est completement fou là....
Mouarf !!! :D :rateau: (tu devrais te relire des fois, parce que là franchement, nous parler d'une bête de course même pas capable de faire tourner iTunes 7 :rolleyes:)
PS : vous êtes vraiment des rageux :)
Rageux, je ne sais pas, mais explosé de rire sur le coup, là oui :D :p ;)
 
Gandalf, tu peux faire tourner OS X (et Windows) légalement sur ton Dell ?

Tant que la réponse est non, tu ne trouveras jamais sur ton Dell ce que le MacBook aurait pu t'apporter.

Mais si Windows te suffit et Mac OS X ne t'intéresse pas, alors je crois que ta contribution sur ce forum est désormais d'un intérêt limité.
 
  • J’aime
Réactions: etudiant69
Mouarf :D iTunes 7 ne rame pas partout, mais sur ton veau de Dell c'est normal, je crois qu'il se traîne face mon portable Apple :casse: il roule même nickel sur l'iBook G4 de ma copine :eek:

Non, franchement Dell c'est en général de la bouse pas chère (et encore) mais avec un bon marketing pour nerd :rolleyes:
 
désoler ce n'est pas moi qui ai commencé à parler de mon laptop sur ce topic :)
merci pour ces commentaires trés objectifs sur mon laptop.

je continue sur ce forum parce que les débats m'interesses, ceux sur l'ipod, l'iphone ou autre évolution d'apple.
j'aime bien certains macs........ et surtout mac oSX.
je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas rester sur ce forum même si j'ai choisit un PC au lieu d'un mac.

Mac Os X aurait pu m'apporter beaucoup de choses, j'en conviens mais mon kubuntu en dual boot est aussi une alternative interessante. Stabilité et simplicité.
seul Iwork me manque un peu comparé à power Point 2003.


pardon de ne pas avoir acheter un macbook, je reserve mon switch à une revB peut etre pour mon prochain laptop.
merci d'être ouvert d'esprit suffisament pour tolérer mon choix.


Pour itunes 7, il n'est pas installer sur mon laptop dieu m'en garde :)
sur le laptop de mon oui et il est un peu plus lent qu'avant.
 
merci pour ces commentaires trés objectifs sur mon laptop.

merci d'être ouvert d'esprit suffisament pour tolérer mon choix.

Il me semble que tu emploies certains termes sans vraiment les comprendre : objectivité, tolérance, ouverture d'esprit...
Ce n'est pas ce qui caractérise tes posts jusqu'à présent. Tu nous as fait croire pendant un moment que tu avais commandé un MB pour justifier ta présence ici, mais en fait tu passes ton temps à attaquer sans raison Apple et son matériel en général, et tu viens nous parler d'objectivité ??

Les débats t'intéressent pour une chose : venir les polluer et démolir Apple. Ca a l'air de t'amuser. C'est surement notre faute, on te répond, et ça t'incite à recommencer.
 
  • J’aime
Réactions: etudiant69
Sans vouloir envenimer la situation je trouve qu'iTunes fait ramer la bécane à chaque changement de chanson sur mon iBook.:mad:

C'est donc probablement le Gapless qui fait ça...:zen:

D'où double question :
-observez-vous un ralentissement au changement de chanson ?
-peut-on désactiver la lecture Gapless ?
:confused:
 
J'ai pas bien compri moi, c'es quoi exactement ce fameux Gapless?
 
J'ai pas bien compri moi, c'es quoi exactement ce fameux Gapless?

Viens de l'anglais. Gap= trou, less=sans. En fait, c'est la lecture des morceaux sans blancs entre les chansons :up:
 
Merci :)
 
moi la lecture sans trou entre les chansons, j'utilise ça avec itunes depuis au moins la version 5, voire 4, alors je vois pas pourquoi on dit que c'est nouveau dans la version 7 (qui au passage, je trouve absolument géniale)
 
C'est nouveau... sur l'iPod ! ;)

Et cette fonction de l'iPod est mise en place sur le petit baladeur via iTunes. Il faut brancher l'iPod au moins une fois, pour qu'il soit gratifié de la fonction...

:zen:
 
C'est nouveau... sur l'iPod ! ;)

Et cette fonction de l'iPod est mise en place sur le petit baladeur via iTunes. Il faut brancher l'iPod au moins une fois, pour qu'il soit gratifié de la fonction...

:zen:
:zen::D;):up:
ok maintenant j'y suis, merci de ces précisions:D:up:
 
Et cette fonction de l'iPod est mise en place sur le petit baladeur via iTunes. Il faut brancher l'iPod au moins une fois, pour qu'il soit gratifié de la fonction...

ce n'est probablement pas lié, mais mon 5G de novembre a flanché dans la nuit de vendredi à samedi, peut de temps apres l'update firmware et la synchro iTunes 7....
enfin, il doit être en hollande à cette heure ci (UPS l'a embarqué dans la matiné), et son remplaçant ne devrait pas tarder ! :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.