Keynote du 12 septembre. On réagit aussi sur iGeneration.fr

Statut
Ce sujet est fermé.
Alors :
  • Pas trouvé comment affiché les clips comme les films
  • Avant on pouvait dérouler/enrouler tous les éléments du store en un, maintenant on est obligé d'avoir 4 lignes ou de le désactiver complètement
  • Chez moi les liens vers le store (qui renvoient à ma bibliothèque, merci OnyX) n'apparaissent plus que lorsqu'un morceau est sélectionné
  • La partie réglage de l'iPod shuffle est bizarre, c'est écrit gros et très (trop) aéré, ce qui m'oblige à scroller pour accéder au réglage que je modifie le plus souvent (la division musique/disque dur)
Bref, vivement la 7.0.1 :p

Ceci dit l'intégration de coverflow est super et la recherche auto des pochettes me permet de virer un widget. D'ailleurs iTunes m'a téléchargé plein de pochettes sans que la taille de ma bibliothèque augmente :)confused: où les a-t-il enregistrées si ce n'est dans les fichiers des morceaux ?)
 
ben moi j'ai installé la 7
et elle marche pas
ça me saoule
 
Contrairement à d'autres, je suis assez contant de cette keynote:
Le nano reprend le concept du mini (qui était assez solide) en beaucoup plus fin.
L'iPod 30Go voit son prix diminué :love:
Le shuffle est tout mignon :love: :love:
et j'ai hate de voir ce que donne en vrai ce iTv
Quand à l'ITVS, j'ai jamais vraiment attendu cette nouveauté, dans le sens que je préfère acheter un DVD avec plusieurs langues, bonus et tout.
 
à mon avis il attend le dernier moment pour sortir le "zune killer", bref l'ipod 16/9 que tout le monde espérait ce soir

moui ... certains prévoient la sortie du Zune pour novembre, quelle est l'utilité de revoir les iPods si c'est pour les remplacer 2 mois après ?

Pourtant, des films sur l'iTS, et aucun matériel portable décent pour les exploiter ; une révision totalement ridicule aujourd'hui ... on aimerait y croire ...

allez, steuplé, Steeeeeeve:love: :love:
 
je vois les choses differement: maintenant que toutes les "basses" revisions sont faites (et celle du suffle m'a convaincu largement), apple a la place libre pour les vraies nouveautés.

et je prefere 100 fois cette keynote à celle par exemple où fut presenté l'ipod hifi...:rolleyes:
 
Elle n'est pas essentielle (uniquement requise pour le Store)
OK, merci :zen:

Donc, ça fait 20 mn que j'attends que le téléchargement de QT finisse pour installer iTunes 7 pour rien :rateau: :casse: :D
 
donc en fait la vrai news c'est le shuffle suivi de pret par le nano qui est vraiment plus sympa, mais loin derriere l'ipod 5g ki se voit revisé a moitié...

mat
 
rah ce que ça m'énerve
est-ce que quelqu'un a une idée
parce que ça me rend fou:D:up:
 
iTunes 7 a une double-croche devenue bleue dans son icône ... Elle qui apportait une touche de vert et par là même une certaine harmonie dans mon dock, je suis perdu ...

comment ça, moi, râleur et pinailleur ?!?:mouais:


:D
Chez moi iTunes a toujours eu une icône bleue (j'aimais pas la verte), je suis content de voir qu'Apple me rejoint sur ce point :p
 
Chez moi iTunes a toujours eu une icône bleue (j'aimais pas la verte), je suis content de voir qu'Apple me rejoint sur ce point :p
oui moi du côté de l'icône je suis assez séduit
mais pour le moment c'est la seule chose que je peux admirer:D
 
Merci pour QT 7.1.3.
Je n'ai pas bien compris la navigation par onglet… c'est le 2° menu? dans ce cas, aucun interet, enfin… aucun si les albums ne sont pas remplis :D
Sinon, c'est bien CoverFlow qui est dedans!!

With iTunes*7 and the new iTunes Store, preview and purchase high-quality hit movies plus new and classic games designed exclusively for the Fifth Generation*iPod. Flip through your collection by album cover with Cover Flow, protect your iTunes library by backing up to CDs or DVDs, and much more.
 
Mais bon, il faut dire, après l'iMac 24" de la semaine dernière, et le special event à venir du 25 septembre, on ne peut pas s'attendre non plus à des révolutions à chaque fois.

moi j'attends alors jusq'au au 25 pour mon iPalm ?:siffle:
 
D'ailleurs iTunes m'a téléchargé plein de pochettes sans que la taille de ma bibliothèque augmente :)confused: où les a-t-il enregistrées si ce n'est dans les fichiers des morceaux ?)

J'ai essayé de mettre a jour mes pochettes… et ca veut pas… etrange !
Je vais faire la MAJ QT. On fait comment pour les blancs? j'ai pas trouvé. C'est moche par contre… si Leopard est comme ca :mad:
 
Est-ce moi ou la mise à jour iPod 1.2 n'est pas encore disponible?
 
Statut
Ce sujet est fermé.