Keynote du 4 octobre 2011 « Let's talk iPhone ». Vos avis ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Toximityx

Ancien de MacG
Club iGen
1 Janvier 1970
2 674
201
35
Dans la baie du serveur...
La prochaine conférence d'Apple, emmenée par Tim Cook, se déroule donc demain en ce 4 octobre 2011 à 10h00 heure locale, 19h00 heure de Paris... (Article)

skitched-20110927-171028.jpg

Alors les spéculations ? Sortie de iOS 5 en GM, iPhone 5, iPhone 4S, Facebook pour iPad ou tout simplement le renouvellement de la gamme iPod.. ?

----​

MacGeneration retransmettra tout ceci sur Le live ainsi que sur l'application MacG Mobile & aussi sur iGeneration iPad vers 18h30
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Bon alors iPhone 4S ou 5? Les deux? :D Moi je demande juste 64Go de place car monb 32Go déborde!!!!!! :rateau:
 
Il est question d'une nouvelle Apple TV ?

Pour le coup je ne pense pas, l'event est vraiment basé sur l'iPhone et iOS :)

ps : Pas de retransmission de la keynote
Un représentant d'Apple aurait confirmé à plusieurs confrères américains qu'aucun live ne sera diffusé sur internet ce soir. Seule la presse européenne aura le droit à une vidéo en direct, depuis le QG de Covent Garden, à Londres.

Source : Cult of Mac et Mac4ever
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Hobbes Ze Tiger
IOS 5 avec en one more thing la commande vocale et le nuage.
64Go, A5 et encore plus fin avec encore plus de brevets pour envoyer un message a qui vous savez
et puis aussi un gps sans google, nanh mais
 
  • J’aime
Réactions: Paradise
Idem je suis jamais arrivé à remplir mon iPhone

Même un 64 Go est trop petit pour moi. Je regrette mon iPod classique et sa capacité monstrueuse en terme de musique. Une seule de mes listes de lecture loge à peine dans mon iPhone aujourd'hui.
 
Même un 64 Go est trop petit pour moi. Je regrette mon iPod classique et sa capacité monstrueuse en terme de musique. Une seule de mes listes de lecture loge à peine dans mon iPhone aujourd'hui.

tout pareil :(
 
Bon l'iPhone 5 ne semble pas être au programme (cf fuite site japonnais)... J'espère encore mais je suis extrêmement déçu...
 
32 giga ... mais tu met quoi dedans ? des DVD ? :eek:

Non 26Go de musique et plein d'aplis bcp de photos! :p

---------- Nouveau message ajouté à 20h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h34 ----------

les guignols de l'info vont parler de l'iphone 5, rdv à 20h05 ;) peut=etre une exclu de leurt part...

Et ben non iPhone 4S et à part qu'on pourra lui causer je vois pas grand chose de neuf! :D

---------- Nouveau message ajouté à 20h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h35 ----------

Je suis sauvé, il y a un 64Go! Youpiiii!!!!!!!!!! :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.