Keynote du 9 septembre: nouveaux iPod, iTunes

Finalement je comprend le fond blanc d'itunes 9 même si je ne l'aime pas (il fait aussi mal aux yeux) par contre le alt click rond vert est incompréhensible.

De plus, j'ai cru comprendre qu'il existait des liens entre Itunes et Facebook mais je ne trouve pas ou ? Je ne trouve pas non plus comment ne synchroniser que certains albums d'un artiste et non pas tous les albums alors que j'attendais vraiment cette fonction.

Bravo pour les fonctions apportées à la syncro des photos et appli. :up:

Autre bizarrerie pourquoi itunes u à garder l'ancien habillage graphique ?
 
Pour FaceBook et Twitter, c'est dans le menu contextuel, sur un objet (genre album ou titre).

Je pense que mon iTunes 8 était plus mince car j'avais viré avant SL les langues superfétatoires (nombreuses ...)
 
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait un "genius mix" ?
Merci =)
 
On a plus droit au chiffon et aux autocollants avec les nouveaux iPod ?

En tout cas c'est pas noté dans le contenu du coffret …


(PS : 166 Mo pour iTunes chez moi !)
 
un autre truc dans itunes 9: la totale disparition du panier d'achat...
ils devaient en avoir marre de tous ces gars qui le remplissaient et n'achetaient jamais rien...

on va devoir revenir au bon vieil achat compulsif:rolleyes:
 
On a plus droit au chiffon et aux autocollants avec les nouveaux iPod ?

En tout cas c'est pas noté dans le contenu du coffret …


(PS : 166 Mo pour iTunes chez moi !)
Pour le chiffon cela voudrait dire que le Touch 3G dispose d' un écran anti-trace comme avec l' iPhone 3G S.
 
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait un "genius mix" ?
Merci =)

Aller dans le menu store puis actualiser genius.

---------- Nouveau message ajouté à 13h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h18 ----------

Pour FaceBook et Twitter, c'est dans le menu contextuel, sur un objet (genre album ou titre).

Je pense que mon iTunes 8 était plus mince car j'avais viré avant SL les langues superfétatoires (nombreuses ...)

Merci bompi mais je trouve toujours pas :rose: c'est quoi/ou le menu contextuel ?
 
Aller dans le menu store puis actualiser genius.

---------- Nouveau message ajouté à 13h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h18 ----------



Merci bompi mais je trouve toujours pas :rose: c'est quoi/ou le menu contextuel ?
En fait, ce n'est pas dans le menu contextuel (celui obtenu avec clic-droit) mais dans le menu déroulant d'un album, par exemple.

À part ça, toujours pas trouvé le moyen de voir la totalité des sorties, toutes catégories mêlées. Flûte.

Petite remarque en passant : finalement, au Nano, il ne lui manque plus que la téléphonie, non ? :siffle:
 
Merci bompi, moi je cherchais dans ma bibliothèque :nailbiting:

Mode HS : C'est con que le dernier Scarlett Johansson n'est pas proposé en itunes lp, je l'aurais bien acheté pour voir ce que ça donne. Fin du HS
 
Petite remarque en passant : finalement, au Nano, il ne lui manque plus que la téléphonie, non ? :siffle:
Non, juste une taille écran aussi grande que le Touch et je l'achetais à la place d'un autre Touch plus "gigamé" que le miens actuel. Pour moi il fallait mettre un 3,3 pouces sur le Nano ou l'APN sur le Touch; je suis très mais très déçu de l'ensemble et pas le seul quand je vois rien qu'autour de moi le nombre de personnes qui se rétracte de leur ex.futur achat premier ou de renouvellement :p
 
C'est bon j'ai résolu mon problème de synchronisation Genius avec iTunes 9, il faut supprimer les cookies qui concernent apple.com dans safari et sa fonctionne de nouveau :D
 
Erf le nano me fait de l'oeil, mais faudra voir la qualité de ses vidéos.
J'aurais bien aimé qu'il fasse photo aussi :(