Keynote et Audio

papanes

Membre confirmé
24 Avril 2005
43
0
80
Loir et Cher, Vendome.
Bonjour à Tous et Toutes. Ayant monté un diapo dans Keynote, puis constitué une bande sons (aif et/ou Wave) pouvant se caler à la durée du diaporama (env. 15 min.), bande sons installé sur la 1ère diapo, lecture sans problème, puis exporter sous Quick (inclure l'audio coché), ou diretement vers iDVD, cela donne deux dossiers dans séquences, un dossier image "séquence Quick", un dossier "soundtrack", les deux ouvrables sous Quick.
Mais le problème intervient lorsque je veux graver un DVD. Pas de bande sons sur le DVD. iDVD annonce des problèmes (pas de séquences, car cela fait une séquence par image) et rien sur le DVD, soit directement depuis Keynote, soit par une création depuis iDVD, impossible de joindre le dossier sons avec le dossier images, le Plan refuse les deux dossiers et n'accepte que le dossier images. Pas de sons mais bien les images et leurs transitions , compositions et titres en passant par Toast. Pendant la gravure sur du DVD sur Toast la bande sons est bien audible, mais n'est plus présente lors de la lecture sur lecteur DVD de salon.
OS X 10.4.11, iDVD 6.0.4, Toast Titanium 6.0.3, Keynote 3.0.2.
Quels sont les liens que j'oublient, quelles cases sont mal cochées ? Bien des essais qui n'ont pas aboutis. Alors si l'un d'entre vous a rencontré cette situation, merci de m'aiguiller vers la solution.
Bien cordialement à tous et toutes.