Keynote : export vidéo

fabulousfab

Membre actif
5 Février 2004
226
7
54
Auvergne
J'ai crée un diaporama sonorisé avec Keynote, mais je n'arrive pas à le convertir en séquence vidéo avec le son.
La conversion en quicktime s'effecttue, mais génère deux fichiers différents : 1 pour l'image et un pour le son.

Comment faire pour créer un seul fichier vidéo (son + image) ou lier les deux fichiers générer, afin de faciliter la diffusion de cette création ?

Merci de votre aide.

fabulousfab a dit:
J'ai crée un diaporama sonorisé avec Keynote, mais je n'arrive pas à le convertir en séquence vidéo avec le son.
La conversion en quicktime s'effecttue, mais génère deux fichiers différents : 1 pour l'image et un pour le son.

Comment faire pour créer un seul fichier vidéo (son + image) ou lier les deux fichiers générer, afin de faciliter la diffusion de cette création ?

Merci de votre aide.

Utilise iMovie ...

Le diaporama est déja créé, j'avais besoin de Keynote pour faire des effets textes impossibles à réaliser sur iMovie.
J'ai essayé de l'importer dans iMovie, mais sans succès.
J'ai également essayé d'importer dans iMovie le fichier vidéo Quicktime créé, mais la qualité d'image est très dégradée (je comptais ensuite importer le son...)

Mais peut-être as-tu une autre solution ?