Keynote : gestion musique de fond

ricchy

Membre expert
Club iGen
12 Juin 2001
1 639
47
ici et là
www.ricchy.ch
:coucou: les gens
Je n'uilise pas souvent Keynote et je n'est pas trouvé l'astuce pour avoir la musique du premier diaporama sur toute la présentation.
Elle se stop lors du passage de la 2ème diapo. :hein:
Quelqu'un connaît l'astuce ?
Merci de vos bougies pour éclairer mon trou noir. :D

Je m'éclair tout seul j'ai trouvé.
Quand ont cherche pas au bon endroit, forcément on ne trouve pas. :eek:
Sur inspecteurs des documents cliquer sur documents
Il y a audio > choisir sa musique est les différentes options
Et voili, c'était pas sorcier et j'ai chercher partout ...
 
SVP, tu évites d'employer la couleur verte, sur MacGé, les modérateurs se la réserve pour leurs notes de modération.
Merci
golf
 
Bonjour :)

Comment faire pour qu'une musique de fond joue sur tout le diaporama et non seulement sur la première diapo, par exemple ?
 
Dans l'inspecteur de document, clique sur la première icone à gauche.
En bas tu as alors accès à la bibliothèque iTunes. Tu choisis ce que tu veux (Ilona et son Monde Parfait est super pour présenter le bilan de ton entreprise...) et tu le glisses dans la petite fenêtre en bas à gauche.
Tu as quelques options: une fois, boucle, à toi de voir.
Keynote n'adapte pas la durée de la présentation à la durée de la musique choisie, comme dans les diaporamas de iPhoto; Tu dois avoir la durée de ton diaporama et choisir une musique dont la durée correspond à peu près.:zen:
 
Et ceci :
ratofil a dit:
Dans l'inspecteur de document, clique sur la première icone à gauche.
En bas tu as alors accès à la bibliothèque iTunes. Tu choisis ce que tu veux (Ilona et son Monde Parfait est super pour présenter le bilan de ton entreprise...) et tu le glisses dans la petite fenêtre en bas à gauche.
Tu as quelques options: une fois, boucle, à toi de voir.
Keynote n'adapte pas la durée de la présentation à la durée de la musique choisie, comme dans les diaporamas de iPhoto; Tu dois avoir la durée de ton diaporama et choisir une musique dont la durée correspond à peu près.:zen:
 
ratofil a dit:
Dans l'inspecteur de document, clique sur la première icone à gauche.
euh, chez moi c'est à droite :confused:

ratofil a dit:
tu le glisses dans la petite fenêtre en bas à gauche.
Tu as quelques options: une fois, boucle, à toi de voir.
Je n'ai rien de tout ça :eek: :confused: : cf ma capture écran.

ratofil a dit:
Keynote n'adapte pas la durée de la présentation à la durée de la musique choisie, comme dans les diaporamas de iPhoto; Tu dois avoir la durée de ton diaporama et choisir une musique dont la durée correspond à peu près.:zen:
OK, merci : ça va être chaud alors, le morceau dure près d'un quart d'heure :sleep: