keynote moins réactif quand on utilise deux écrans...

tib51

Membre expert
Club iGen
18 Octobre 2001
1 924
46
45
Lyon
Bonjour,
Je voudrais utiliser Keynote pour difuser des diapos avec de la musique (AAC) et controler en même temps se qui se passe sur mon écran principal. J'ai donc coché l'option afficher les notes sur l'ecran principal dans les options.
Jusque là, pas de problème; sauf que le passage d'une diapo à l'autre est plus lent et la musique mets plus de temps à démarrer.
Peut on remédier à ce problème?
Merci d'avance.

Perso, j'ai jamais rencontré ce problème. Depuis mon TiBook, je projetais les diapos sur un écran et j'avais les notes sur mon ordi... Aucun ralentissement. Es tu sûr que l'écran (ou le projecteur) que tu utilises gère ton affichage ? Peux-être qu'en réduisant celui-ci (dans ton menu moniteur des préf. systèmes) cela sera plus fluide.

les diapos arrivent à peu près au bon moment. Simplement quand elles arrivent, une musique est sensée se déclencher et la il faut bien attendre 3 ou 4 seconde avant qu'elle ne se déclenche. Ca ne fait pas ça quand j'utilise un seul écran.

tib51 a dit:
les diapos arrivent à peu près au bon moment. Simplement quand elles arrivent, une musique est sensée se déclencher et la il faut bien attendre 3 ou 4 seconde avant qu'elle ne se déclenche. Ca ne fait pas ça quand j'utilise un seul écran.

Alors là... aucune idée. Je dois avouer que je n'utilise pas la musique avec Keynote. Désolé.