Keynote uniquement en diapo

spaceiinvaders

Membre actif
19 Avril 2009
152
4
Toulon
Bonjour,

Je me permet de poster un petit message à propos de Keynote.

Au sein de mon stage actuel dans une entreprise, j'exerce de la prospection.
J'ai créé un diaporama sous Keynote dans le but de l'intégrer dans mon mail de prospection.

Mais le problème est que je ne sais comment faire. Si je met mon fichier Keynote en pièce jointe, la personne qui l'ouvrira, l'ouvrira comme moi je l'ouvre, or ce n'est pas le but.
Je voudrais que lorsque la personne cliquera sur le fichier, il soit représenter comme lorsqu'on clique sur " lire le diaporama " sinon la personne ne va pas prendre la peine d'aller lui faire lancer la lecture et puis il aura déjà vu les pages dans la barre du coté enfin bref, ce n'est pas présentable.


En espérant avoir été clair (sinon j'expliquerai mieux si besoin.)
(P.S : que mettre comme format pour qu'il soit ouvrable sur un Windows ?)


Merci d'avance pour votre aide
 
exporter en powerpoint et mettre pps en extension ou "mieux" s'il n'y a pas d'effets de transition, un exporte en pdf, ouvrable par tout le monde !
 
Merci daffyb pour ta réponse. Ceux ci permet juste la lecture sur Windows ? Ou aussi pour mon autre problème majeur ? Sinon j'opte pour ta première option, j'ai des transitions et une musique en fond.
 
Merci daffyb pour ta réponse. Ceux ci permet juste la lecture sur Windows ? Ou aussi pour mon autre problème majeur ? Sinon j'opte pour ta première option, j'ai des transitions et une musique en fond.

mouais, faudra essayer sur un PC Windows pour valider le fonctionnement. A mon avis, tu vas avoir de la perte ! et faut faire attention à la taille du fichier. Surtout pas plus de 10 Mo, sinon, ça va pas passer dans les boites aux lettres !
 
Oups ! Tu as raison :zen:
Bon, il faut youtuber :D le fichier et envoyer le lien par mail