Keynote vers QuickTime

Powerdom

modérateur stagiaire
Modérateur
Club iGen
29 Mars 2003
12 250
3 611
60
Vosges
bonjour,

afin de conserver tous les effets pour qu'ils soient lisible sur pc, je voudrais exporter mes presentations keynote vers quick time. helas mes diapos sont noirs. quick time n'affiche que les diapos ou il y a une animation.
j'ai les dernieres versions de keynote et quick time. y a t-il une solution ou c'est un bug connu?
 
Si un utilisateur keynote pouvait essayer de faire le meme transfert et me dire si il rencontre le meme souci ce serait sympa.
 
En effet, moi aussi j'ai fait une exportation hier soir d'une grosse présentation et cela fonctionne sans problème. Peut-être veux tu que l'on essaye sur ton fichier ? Si cela ne te gène pas. On pourrai voir si le problème vient du Soft ou du fichier en lui même.
 
je vous remercie de vos réponses, oui je vous enverrais bien mon keynotes seul souci il pese 30 mo et je n'ai pas l'adsl, je vais donc en recréer un et essayer a nouveau....
 
comme je debute avec keynote, j'ai peu de fichier keynote, mais je viens donc d'en créer un deuxieme et cela fonctionne, bien que un peu saccadé quand meme. je note toutefois un element bizarre. lorsque j'utilise exposé, j'ai un ou deux carré noir si je clic dessus keynote reviens au premier plan mais sans cette fenetre que je n'ai pas d'ailleurs ouverte, j'ai aussi parfois une fenetre de mon fichier keynote mais a l'envers ?? lors d'exposé. merci pour vos tests !
 
bonsoir
j'ai un soucis aussi lors d'exportation keynote vers quicktime la convertion se lance on voit meme sur un petit ecran le déroulement de la conversion mais arrivé à la fin il y a un message d'érreur = impossible de faire la convertion car pas assez d'espace disque ou probleme avec le fichier

la présentation fonctionne bien sur sous keynote et il reste 8,5 go d'espace disque (la présentation fait environ 100 mo)

meme probleme en haute qualité ou moyenne

il y a des films et des images fixe,à la convertion cela semble pourtant bien se dérouler
?

d'avance merci

ou quelqu'un à une autre solution afin de faire tourner la présentation sur un lecteur divx ou dvd