Keynote: vos réactions en live!

Yanne a dit:
44 membres et 128 visiteur(s) navigue(nt) sur ce forum.

Pas mal...
cool.gif

On était à plus pendant le keynote, j'ai vu un 80/151, mais il y a dû avoir encore plus (j'étais occupé avec le direct). Enfin... cela a bien tenu
smile.gif
 
bonjour
ne pouvant etre a AE , je tiens a remercier l'équipe macgeneration
pour avoir pu suivre l'expo du boss en quasi direct ..

merci et salut de Belfort

gg90
smile.gif
 
J'entend déjà les râleries sur la souris à 1 bouton.

Je suis mort de rire déjà au futur râleur qui vont s'empêcher.

Mise à part vous avez vu les prix de PB ? c l'hallu total tellemtn ils ont baissés, plus aucune excuse d'acheter un PC (y'en avait déjà peu)
 
un G5 alu c'est bien joli...
mais avec un écran 23' en plastique ça le fait pas du tout...
merci steevy d'avoir pensé à la maj des écrans
remarque la souris à pile c'est déjà çà, car à 10m on verra moins que l'écran et l'ordi ont 4 ans d'écart...
 
Anonyme a dit:
un G5 alu c'est bien joli...
mais avec un écran 23' en plastique ça le fait pas du tout...
merci steevy d'avoir pensé à la maj des écrans
remarque la souris à pile c'est déjà çà, car à 10m on verra moins que l'écran et l'ordi ont 4 ans d'écart...

Les écrans seront bien vite updaté... Tu crois que c'est utile de ton annoncer à la foi ? Tu feras pas un bon vendeur avec des méthodes pareil.
 
Samgamegie a dit:
s'appeler jean marie messier
wink.gif

La c'est pour s'acheter 100000 portables mon cher Sam !!!
 
Anonyme a dit:
Les écrans seront bien vite updaté... Tu crois que c'est utile de ton annoncer à la foi ? Tu feras pas un bon vendeur avec des méthodes pareil.

bon vendeur.....???? un bon hacheteur prefere un ecran assorti à son mac, plutot, qu'une souris blutooth... il aurait pu garder ca pour plus tard, et sortir un ensemble de bureau complet ( avec une souris alu, non là je deconne ) mais un g5 avec un ecran assorti ca aurais été mieux.
 
fredooo13 a dit:
bon vendeur.....???? un bon hacheteur prefere un ecran assorti à son mac, plutot, qu'une souris blutooth... il aurait pu garder ca pour plus tard, et sortir un ensemble de bureau complet ( avec une souris alu, non là je deconne ) mais un g5 avec un ecran assorti ca aurais été mieux.

Autant pour moi
wink.gif


MOI AUSSI J'AURAIS PREFERE DES NOUVEAUX ECRANS.

Et c'est vrai que le look, même s'il est tout a fait valable, ne s'accord pas vraiment avec les G5.

Mais on pourrait aussi se contenter de ce qu'on reçoit
smile.gif


Les récentes promos sur les écrans laissent présager qu'ils seront changés bientôt.

Donc wait and see...