Keynote

Mr pomme

Membre enregistré
2 Mai 2009
5
1
Bordeaux
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si il était possible de mettre un fichier de forme Exel sur un dossier Keynote que je viens de créer, si oui pourriez-vous m'expliquer comment faire SVP. J'aimerais épater mon tuteur de stage avec un rapport sur Keynote :rateau:
Merci d'avance

• J’aime
Réactions: macinside
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si il était possible de mettre un fichier de forme Exel sur un dossier Keynote que je viens de créer, si oui pourriez-vous m'expliquer comment faire SVP. J'aimerais épater mon tuteur de stage avec un rapport sur Keynote :rateau:
Merci d'avance

J'ai regardé et n'ai rien trouvé (KN '08). Je ne pense pas que tu puisses ajouter ton fichier Excel.
Remarque, comme ça tu auras l'occasion de refaire un tableau allégé sous KN pour ta présentation ;)

Ces dommages car j'ai pas trop envi de reprendre mon dossier dans ma keynote, car en plus mon dossier fait 20 colonnes sue 20 lignes :s. J'ai pas envi de me servir de Power Point :(

Je doute fort que tu aies besoin de commenter un tableau de 20 lignes par 20 colonnes dans le cadre d'une présentation de stage (mais bon, chuis pas ton tuteur, hein ! ;)).

Peut être peux tu te contenter d'une sélection limitée de cellules à commenter ? Et dans ce cas, les refaire sous KN…

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
ça y est j'ai réussi à mettre mon tableau exel sur Keynote. Le problème était juste que mon tableau était bcp trop gros. ça n'empêche que j'ai du faire mon rapport sur Power Point car l'entreprise n'a pas de logiciel pour lire la Keynote... L.
Merci quand même du coup de main :)

En ouvrant le fichier Excel avec Numbers, puis un copier coller c'était bon.

Ensuite Keynote peut exporter au format PowerPoint ...

• J’aime
Réactions: Sly54