Keys out of order

Torx

Membre enregistré
2 Juillet 2003
1
0
J'ai un iMac G4 avec OS 10.1.5 ,mais depuis trois jours il est partiellement bloqué.Certaines applications ne fonctionnent pas,Classic non plus ni même Acrobat.J'ai essayé de restaurer avec utilitaire de disque mais le sélecteur reparer reste grisé.J'ai reussi à lancer l'application SOS disque depuis le CD d'installation d`OS 9 et en le vérifiant ou en essayant de réparer, il me donne le défaut suivant"Keys out of order,4,9618".Quelqu'un à-t-il une solution? Je suis désespéré!!!!!!!!
Merci d'avance.
 
L'Utilitaire de disque de Mac OS X est un peu limité, comme une trousse de premiers secours, il faudrait utiliser DiskWarrior par exemple pour réparer le catalogue du disque.
 
Torx a dit:
J'ai un iMac G4 avec OS 10.1.5 ,mais depuis trois jours il est partiellement bloqué.C... .J'ai reussi à lancer l'application SOS disque depuis le CD d'installation d`OS 9 et en le vérifiant ou en essayant de réparer, il me donne le défaut suivant"Keys out of order,4,9618".

Je ne crois pas que le SOS disque d'OS 9 soit capable de réparer un disque OS 10. En tout cas je n'y arrivais pas lorsque j'ai eu des soucis avec ma 1ère install du 10.2 => boot en 9, copie des docs que je voulais garder sur un HD externe, format et re-installe clean de l'OS X.
zen.gif
crazy.gif
zen.gif
wink.gif