Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Keys out of order

Discussion dans 'macOS' créé par Torx, 2 Juillet 2003.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. Torx

Torx Nouveau membre

Inscrit:
    2 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    J'ai un iMac G4 avec OS 10.1.5 ,mais depuis trois jours il est partiellement bloqué.Certaines applications ne fonctionnent pas,Classic non plus ni même Acrobat.J'ai essayé de restaurer avec utilitaire de disque mais le sélecteur reparer reste grisé.J'ai reussi à lancer l'application SOS disque depuis le CD d'installation d`OS 9 et en le vérifiant ou en essayant de réparer, il me donne le défaut suivant"Keys out of order,4,9618".Quelqu'un à-t-il une solution? Je suis désespéré!!!!!!!!
    Merci d'avance.

2. minime

minime Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    12 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    287
    L'Utilitaire de disque de Mac OS X est un peu limité, comme une trousse de premiers secours, il faudrait utiliser DiskWarrior par exemple pour réparer le catalogue du disque.

3. MackZeKnife

MackZeKnife Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    17 Juin 2003
    J'aime reçus:
    20
    Je ne crois pas que le SOS disque d'OS 9 soit capable de réparer un disque OS 10. En tout cas je n'y arrivais pas lorsque j'ai eu des soucis avec ma 1ère install du 10.2 => boot en 9, copie des docs que je voulais garder sur un HD externe, format et re-installe clean de l'OS X. [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...