Kikoo les m4keuh !!!

M

Membre supprimé 2

Invité
Allew un petit coucou rapide depuis le futuroscope de poitiers ou j'ai trouve un espace internet avec des bornes d'acces toutes pas belles qui supportent pas les cookies ... c pour ca que je poste ici ...

Bref a part la nouvelle attraction qui est en fait une salle remplie de xBox et ou ils vendent des t-shirts microsoft a la sortie ... c bien sympa

Et j'aimerai ajouter : Bonne maclan a ceux qui y sont deja !

Cortex en vacances pour deux semaines

PS : c de lq ,erde de tqper sur un clqvier azerty auqnd on est hqbwtues qu qwertz
tongue.gif
 
Bahhhh vi .... put1 que j'aurais aimé etre la ... enfin je regarderai les photos et j'irais me suicider car je pourrai pas supporter d'avoir manqué ca ...

Ouais Beru, pour nous c plus simple de taper sur un américain que sur un francais ... quoique j'ame bien taper sur les deux
tongue.gif
 
Alors t'as bien fait de pas venir à la MacLan, parce que tu aurais peut être eu quelques soucis ma petite souris.
wink.gif
laugh.gif

Et l'AZERTY est très bien. Quasiment tout le monde ici, peut en témoigner !
laugh.gif
 
tssssssss, c'est bien les Suisse ça, on fait exprès des claviers plus pratique pour écrire en français et ils se payent des claviers américains, pffffffffff !
 
Oui bah même si la Suisse est pleine de boches je vois pas en quoi ça empêcherais les francophones d'avoir de l'azerty, on peut bien commander du querty en france après tout, c'est en option sur l'apple store. Les Belges ont compris ça eux... :p Et pourtant, ils sont belges !
laugh.gif
laugh.gif
 
En tous cas pas autant bêtes que les personnes qui conçoivent un clavier en faisant bien attetntion de s'éloigner le plus possible du clavier US...
crazy.gif


Moi au moins, quand j'ai un jeu qui fait référence aux positions des touches et non pas à leur valeur, je n'ai pas obligatoirement besoin de basculer en US
tongue.gif
 
Ouais, les jeux programmés avec les pieds quoi !
laugh.gif
Rassure moi, c'est pas comme ça dans Myth quand même ?
laugh.gif

L'intérêt d'un clavier français c'est de rapprocher les lettres utilisées plus souvent en France, c'est comme si tu jouais au scrabble avec les points du jeu anglais, c'est stupide... :p