Kindle: Amazone casse les prix

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
C'est très tentant. Je vais sans doute prendre le nouveau Kindle à mon retour de vacances.

D'un autre côté, le prix des livres électroniques est toujours un peu trop élevé et, surtout, l'offre française est assez pitoyable (je ne peux quand même pas lire des auteurs français traduits en anglais juste pour ça !)

Il est clair que le jour où les éditeurs français s'y mettront vraiment ils auront un client assuré. :) Reste que je crains qu'ils ne soient tentés par des versions plutôt iPad que Kindle, genre avec images (et publicité ?).

Je crains que les éditeurs français, par l'entremise du SNE (syndicat national) ne soit surtout tenté de vendre la version électronique au même prix, ou plus cher, que la version papier. Ils vont même essayer de nous refaire la loi Lang, franco-française, ce qui montre qu'ils n'ont toujours rien compris au net (où plutôt qu'ils ne veulent rien y comprendre) ;).

Rajoutons une TVA à 19% (5,5 sur le papier) et la messe est dite...

Heureusement que nous avons des classiques, gratuits, les meilleurs au monde, ou presque, par leur nombre et leur variété.

Mais pour les oeuvres récentes.... morne plaine!:rolleyes:

C'est dommage car le nouveau kindle, pour du "texte nu", est diablement intéressant!

Je suis d'accord avec toi pour tes inquiétudes.

J<...>
Heureusement que nous avons des classiques, gratuits, les meilleurs au monde, ou presque, par leur nombre et leur variété.
<...>
Moins avec cette assertion-ci...