Kismac et wifimax

theboss1er

Membre enregistré
26 Avril 2008
2
0
36
bonjour j'ai une clé wifimax de datel avec un chipset zydas

j'ai réussi à installer la clé sous os x (tiger) mais je ne sais pas comment la faire reconnaitre par kismac ?

qqun a une idée ?

merci d'avance

a+