bonjour j'ai une clé wifimax de datel avec un chipset zydas
j'ai réussi à installer la clé sous os x (tiger) mais je ne sais pas comment la faire reconnaitre par kismac ?
qqun a une idée ?
merci d'avance
a+
j'ai réussi à installer la clé sous os x (tiger) mais je ne sais pas comment la faire reconnaitre par kismac ?
qqun a une idée ?
merci d'avance
a+