kit 3G SFR prêt à surfer 3 jours

LOLYLO

Membre confirmé
20 Novembre 2009
32
3
Bonjour,

Je viens de recevoir mon kit kit 3G SFR prêt à surfer 3 jours (sans engagement)

Je viens d'activer la SIM - tout fonctionne correctement.

Je voulais configurer un compte web pour anticiper les recharges à venir et consulter le solde de données.

Lorsque je veux créer un mot de passe, il faut spécifier son nom de ligne 3g+ et saisir un code affiché à l'écran. A chaque fois que je le fais, le site m'indique qu'il ne reconnait pas la ligne.

Si certains d'entre vous utilise ce kit, savez vous s'il y a un délai pour que la ligne soit reconnue sur le site ou s'il faut créer ce compte via une autre méthode ?
 
J'ai eu des soucis avec ce type de pass...
En fait parfois il a suffi de déconnecter le wifi et être sur le seul réseau 3G.
Pour arriver directement sur la page réservée aux ipad 3 G de sfr...

Mais j'ai renoncé à ces pass... souvent pas de connexion, même en edge (!) et pourtout la facturation elle fonctionne à plein... Et pas de réponse du service clients...