A la lecture de cet accessoire je suis vraiment interessé par l'achat mais je me pose une question : Comment racorder mon ipod et ce cable sur mon autoradio ?
J'ai une 206 de l'année 2003 avec l'autoradio CD integré d'origine...mais je ne voit pas de trous de sortie de raccordement visible ... alors ca se branche ou à part via le lecteur casette spécial de BELKIN ? (Car j'ai pas de casette mais qu'un lecteur CD)
Merci de vos réponses car c'est le seul truc qui me manque avant de passer à l'HA.
J'ai une 206 de l'année 2003 avec l'autoradio CD integré d'origine...mais je ne voit pas de trous de sortie de raccordement visible ... alors ca se branche ou à part via le lecteur casette spécial de BELKIN ? (Car j'ai pas de casette mais qu'un lecteur CD)
Merci de vos réponses car c'est le seul truc qui me manque avant de passer à l'HA.
Kit auto Belkin (adaptateur allume-cigares + autoradio) pour iPod
Grâce au Kit auto, vous pouvez connecter iPod à la batterie et aux enceintes de votre véhicule ; le câble exclusif Belkin inclus permet également de le recharger à partir de lallume-cigares. Ce Kit auto comprend aussi un amplificateur réglable et une prise de sortie audio 3,5 mm autorisant le raccordement de votre iPod à votre autoradio ou à tout autre équipement audio embarqué. Une diode LED indique si votre Kit auto est correctement connecté. Un fusible de sécurité remplaçable protège contre les risques de surtensions et de courts-circuits. Le Kit auto peut être utilisé avec ladaptateur pour radiocassette spécifiquement conçu par Belkin.