Kit de mise à jour graphique ATI Radeon HD 5770pour Mac Pro

kudpeve

Membre enregistré
14 Novembre 2011
2
0
Bonjour

Voila j'ai un macbook pro avec cette configuration et je voudrais l'améliorer en utilisent se kit de mise à jour.
mon macbook pro: -Mac OS X version 10.6.7
-Processeur 2.4GHz Intel Core 2 Duo
-Mémoire 4 Go 1067 MHz DDR3
-Carte graphique NVIDIA GeForce 320M

Je pense que sa suffit pour la description globale de mon macbook dite le moi si il manque des information pour pouvoir répondre correctement a mes question.

Premier question je voudrais savoir si se kit est compatible avec mon macbook et si ses la cas si la carte graphique sera reconnue par windows seven ?
deuxième question cela permettra vraiment d'améliorer les performances de mon macbook pro ?
Car car il me semble que ses le point faible de mon macbook ,j'aimerais pouvoir faire tournez des jeux assez ressent sans avoir d'énorme latence.

je mis connais très peut en informatique donc veuillez m'excuser si il y a des erreur.

Merci pour vos réponse :up:
 
Bonjour,

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris : tu as un MBP et tu veux entrer dedans une ATI Radeon HD 5770, c'est bien ça ?

Tu compte entrer la carte graphique à coup de masse ? :D
 
A mettre dans un Mac Pro, comme son nom l'indique.

La carte fait deux fois l'épaisseur de ton Macbook, et quasiment la même taille en longueur qu'un 13 pouces ..
 
À ce jour je connais personne ayant pu upgrader leurs MBP C est chose impossible! Le hardware d un MBP est inéchangeable ... Cela aurait été trop beau de croire que l on puisse faire des upgrades de processeur, de carte graphique etc etc, la seule chose que tu puisses faire c est changer le dur et la DDR!
 
Bonjour

Voila j'ai un macbook pro avec cette configuration et je voudrais l'améliorer en utilisent se kit de mise à jour.
mon macbook pro: -Mac OS X version 10.6.7
-Processeur 2.4GHz Intel Core 2 Duo
-Mémoire 4 Go 1067 MHz DDR3
-Carte graphique NVIDIA GeForce 320M

Je pense que sa suffit pour la description globale de mon macbook dite le moi si il manque des information pour pouvoir répondre correctement a mes question.

Premier question je voudrais savoir si se kit est compatible avec mon macbook et si ses la cas si la carte graphique sera reconnue par windows seven ?
deuxième question cela permettra vraiment d'améliorer les performances de mon macbook pro ?
Car car il me semble que ses le point faible de mon macbook ,j'aimerais pouvoir faire tournez des jeux assez ressent sans avoir d'énorme latence.

je mis connais très peut en informatique donc veuillez m'excuser si il y a des erreur.

Merci pour vos réponse :up:

OGM, il n'y a pas qu'en informatique que tu t'y connais très peu. :eek:
 
si tu a une bonne scie et un gros marteau tout es faisable :)
 
oui ces clair loll