Kiwiwi sur canal+

Statut
Ce sujet est fermé.

ficelle

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2000
10 746
821
9-3
kiwiwi_musee.jpg

aux dernieres news, ça doit être tres bref, mais le Kiwiwi doit faire une apparition dans "les émissions faites à la maison", à partir de 12h40 sur canal ! :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
ficelle a dit:
kiwiwi_musee.jpg

aux dernieres news, ça doit être tres bref, mais le Kiwiwi doit faire une apparition dans "les émissions faites à la maison", à partir de 12h40 sur canal ! :D

justement je regarde canal la :love:

a tiens une parodie d'une pub iPod Shuffle :love: c'est vrai que c'est nase une pub iPod sans trucage :love:

C'était bref oui. ;) :up: Je ne connaissais pas cette émission... qui me rappelle aux bons souvenirs du Bar. ;)

bon, ben a la prochaine AES, oublier pas vos camescope et des bon scénario :love:

Ce fut bref, mais intense ! :love:

Vais m'refaire un coup de Kiwiwi moi... :D

merci pour vos commmentaires ;)

mais alors tout ce boulot pour 3 secondes et demi de Kiwiwi, ça fout les boules :(

je suis sur que si j'etais abonné, ils en auraient passé plus ! :D

pour la peine, on va mettre la version courte en telechargement sur www.kiwiwi.com :love:

je vais reclamer ma cassette ! :rateau:

supermoquette a dit:
Ficelle, t'es trop créatif pour canal :D

et oui, ça se travaille l'esprit canal... la prochaine fois, on fait un truc avec des gens qui se fourent à coup de saucisse en fumant des tarpés ! :D

Sont beaux ces 2 acteurs :love: :D :D

j'en suis encore tout humide... :D

Des yeux bien sûr... rôôôôôôôôôôôôô :-/

sinon à propos du kiwiwi j'ai regardé le tout d'abut de l'émission mais après je devais partir donc je l'ai pas vu :(
la nana qui présentait m'a cependant considérablement gavé, à présenter une émission de films "faits à la maison" et en passant sont temps à dire au combien ils étaient pas terrible et quelle chance ont a d'y échapper... très bof pour du canal justement

Statut
Ce sujet est fermé.